Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Aller je vais être un taquin, :bump: j'étais à la soirée blackout total de mercredi, c'est là que vint une idée génial (ça me rappel un avocat contre lequel j'avais défendu ma soeur) (p.s. son client à été debouté)
droit au but entre le bracelet fluo vert et une voix qui crie (façon de parler) je suis un homme
et entre l'homme qui commence à tatouiller dans les cabines et un couple innocent entre dans cette grande cabine et le tatouilleur qui se débine parce qu'il y a une femme et un homme qui arrive.
Alors je propose une soirée BIsexuelle :bisous: comme ça personne ne se débine et personne criera attention je suis un homme :jesors:
Entre nous il a raison de mettre les poins sur les i.
Et décevant quand un mec se débine quand une femme et un homme s'amène.
Perso je respecte chacun, je n'aime pas non plus quand quelqu'un me colle quand j'en ai pas envie, comme une fois un qui me réponds que ça fait rien que j'ai pas envie de lui, car lui a envie de moi.
J'aimerai bien une soirée cool, ou une caresse n'est pas interpréter par sexe. Ou un regard pas interpréter par il veut me bouffer.
Je me sens mieux je me suis exprimer. :merci:
Dernière modification par sgau (12-06-2009 22:50:16)
salut sgau, l idée et pas mal en espérant que se la se réalise .une soirée bi total peu être très sympa a bientot au sauna !!!!!!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Bonjour.
Je trouve l'idée excellente !
Nous sommes bi mon amie et moi, et je pense que ça faciliterais les choses. pas besoin de se poser la qestion pour savoir si quelqu'un est bi ou pas. :lol2: Tout en gardant les règles du libertinage. :merci:
Cependant, trouvera t on assez d'homme bi ? Il parait que c'est une espèce en voit de disparition ! :jesors:
Alors, soyez nombreux à poster des messages ds ce sens si vous êtes pour une soirée bi totale (et dans l'obscurité se sera encore plus fun)
Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.
Pas certain que ca soit une bonne idée pour ma part...
Ca n'est pas parce qu'une personne est bi qu'elle a forcement envie d'aller faire des trucs avec n'importe qui d'autre juste parce qu'il ou elle est bi aussi. "On n'est pas des sauvages" comme disait Popeck
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Oui c'est une bonne idée, celles et ceux qui vont aller cette soirée savent pourquoi et dans quelle condition ils entrent. Pourquoi ne pas essayer, la diversité des activités ne restreint pas les choix.
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir, j'y penserai.
Dans un couple, les 2 ne sont pas forcément bi !!!!!
COUPLE ...........Sylvie & François
Non, dans un couple, on est pas forcément bi tout les deux. Mais dans le libertinage, on est libre de dire non. Et si le respect se fait comme il se doit, tout se passe comme le veux "la règle".
Et ce n'est pas parce qu'on est bi, qu'on saute sur tout ce qui bouge ! Je pense qu'on est aussi respectueux qu'on soit bi ou pas.
Dans le cas contraire, on a rien a faire dans un sauna libertin.
Biz à toutes et tous, qu'impote de quel bord ils soient !
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.
Pourtant, plus haut vous dites : ...... cela faciliterai les choses, pas besoin de se poser la question de savoir si la personne est bi ou pas ..........
d'ou ma réflexion ....
Non, dans un couple, on est pas forcément bi tout les deux. Mais dans le libertinage, on est libre de dire non. Et si le respect se fait comme il se doit, tout se passe comme le veux "la règle".
Et ce n'est pas parce qu'on est bi, qu'on saute sur tout ce qui bouge ! Je pense qu'on est aussi respectueux qu'on soit bi ou pas.
Dans le cas contraire, on a rien a faire dans un sauna libertin.Biz à toutes et tous, qu'impote de quel bord ils soient !
Le respect n'a strictement rien à voir avec la bisexualité ..... Le respect, c'est une question de personne et de mentalité. Et ne me dites pas que tous les Libertins sont respectueux .... faut arreter de se voiler la face !!!!! Vous l'êtes peut être, nous le sommes, assurément .....de là, à dire que le monde Libertin l'est ........
couplebiline a écrit :Non, dans un couple, on est pas forcément bi tout les deux. Mais dans le libertinage, on est libre de dire non. Et si le respect se fait comme il se doit, tout se passe comme le veux "la règle".
Dans le cas contraire, on a rien a faire dans un sauna libertin.Biz à toutes et tous, qu'impote de quel bord ils soient !
Le respect n'a strictement rien à voir avec la bisexualité ..... Le respect, c'est une question de personne et de mentalité. Et ne me dites pas que tous les Libertins sont respectueux .... faut arreter de se voiler la face !!!!! Vous l'êtes peut être, nous le sommes, assurément .....de là, à dire que le monde Libertin l'est ........
hello
entierement d'accord beaucoup de libertins sont loin d'etre respectueux et encore moins bi car pour certains ils prennent le mot libertin pour ne penser qu'a eux meme
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Yop,
Ben en fait c'est quoi être libertin ? (La est toute la question !)
A la base, libertin veut tout simplement dire esclave affranchis non ?
On peut donc dire, affranchis des dogmes.
Mais nous ne sommes pas une communauté et cela n'a pas lieu d'être ! (Tout le monde ici ne recherche pas la même chose)
Nous n'avons pas de revendication, ni même à en avoir sur la liberté de nos mœurs !
Le respect et la liberté nous y avons le droit comme tout les gens frôlant sous leur pied le sol Français et surtout celui du Mykonos.
Et puis à l'extérieur, pour vivre heureux il suffit de vivre caché, cela ne regarde personne d'autre que nous, à l'inverse de certain dogme qui eux n'ont de cesse à vouloir sortir du monde privé pour s'imposer aux yeux de tous !
Le pacte républicain laïc, dit depuis plus de 2 siècles maintenant, la liberté s'arrête ou commence celle d'autrui.
Quand aux gestes mal placés dans un établissement coquin quel qu'il soit,
Il suffit de mettre en garde les comportements douteux de certaines personnes, le fait de se défendre est un droit aussi, cela est légitime, appelez cela comme vous le souhaiterez, légitime défense, ou encore légitime défonce !
A bientôt,
Adan...
P.S :
Matt,
Présocratique ou Stoïcien ? (Sourire)
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
Alors, prenons les choses dans l'ordre .... Je viens de trouver une définition du Libertin, j'avoue qu'elle ne me satisfait pas du tout :
"libertin" : qui mène une vie dissoulue, livré à la débauche !!!!!!! Je pense que l'on peut trouver mieux !!! comme définition ......
Maintenant, j'aimerai juste donner mon point de vue sur ce qu'a ecrit Adan68, je ne pense pas que l'on puisse vivre plus heureux en vivant caché .... Nous assumons nos jeux et nos folies, sans toutefois le crier a tue tête ...ça se sait, et bien .... ça se sait ...... et si ça ne se sait pas ....... ça ne se sait pas !!! On ne va tout de même pas se prendre la tête pour cela.....
Quant à la légitime défense ....... Quand nous venons au Mykonos, c'est avant tout pour nous y détendre, si il faut commencer à y faire la guerre !!!!!
Yop !
Ronde et coquine,
C'est la définition de Don Juan que tu nous as donné là.
Toute fois, celui-ci est un mythe créé par Molière, tout comme les liaisons dangereuses de Laclos.
Mais si cela t'intéresse tu peux te tourner vers quelques exemples comme,
Marion Delorme, Ninon de Lenclos, César Vanini, Gabriel Naudet etc…
Vivons cachés n'est peut être pas le juste mot, mais avec discrétion.
A mon avis, aux yeux des conformistes nous passons encore de trop hélas, pour la définition que tu as trouvée. (Débauché, obsédé, pervers)
Quand à la légitimité d'un geste après quelques non et avertissement et bien c'est un choix.
Le choix du pacifisme, faire l'amour. (Je n'espère tout de même pas contre son gré)
Le choix de défense, faire la guerre.
Je plaisante, nous avons déjà bien débattu ici sur le forum sur le sujet, personne n'a encore trouvé de solution pour éradiquer complètement ce genre de comportement, bien que beaucoup de ce genre de Trôle (Pour reprendre le terme de Pascal) ne viennent plus.
A bientôt.
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
Nous nous sommes un peu égarés du sujet de départ....... Que penser d'une soirée Bi ???? sujet lançé par Sgau !!!!
Adan68, désolée, mais je ne suis pas une littéraire !!!!! Merci tout de même pour l'info .......
Yop,
Sourire Ronde et coquine,
N'est ce pas le but d'un Forum ?
Quand tu as une discussion au bar du Mykonos, restes tu sur le même sujet toute la soirée ?
Admin,
Tu vois, pas besoin de tant d'onglet, cela pourrait limiter l'ébergement des sujets, il suffirait pour cela simplement de laisser un Mykonaute poster son idée et permettre à tout autre utilisateur de voter, pour ou contre !
Genre, une petite case positive ou négative, qu'il suffirait de cocher.
Cela n'est pas un coup de gueule, d'ailleurs pas grand-chose à en faire.
Mais il est bien dommage de voir, ce Forum s'auto détruire !
J'ai vu la fois dernière ici, sur le forum, des gens critiqués un sujet et dire qu'il n'avait pas sa place ici, que cela devait se limiter au libertinage !
Il fût une époque ou il y avait de vrai sujet, de vraies conversations, ou venaient débattre, les libertins d'esprit et de corps.
Le sujet de base en parlant plus simplement :
Mais pétard (Pour rester courtois et ne pas dire non d'une Pipe !), le Mykonos à toujours fonctionner dans un principe hétéroclite.
Pourquoi vouloir changer ce fonctionnement ?
Il y a eu, des sujets, tel que soirée Couple, Black, Gays et maintenant Bi.
Pourquoi revendiquer sa soit disant appartenance, puisque le sauna est ouvert à tout le monde ?
Car si non, moi aussi j'en aurai une, pourquoi ne pas faire soirée petit cul max 38, minimum 90 B pour la poitrine et 115de QI !
A demain pour ceux que je croiserai, (Pour la soirée Club)
Adan…
Memento mori...
Bonsoir Adan68,
Vous pensez que je passe toute ma soirée au bar ????? sourire ................
Je vais essayer de donner mon opinion sur votre commentaire ........
Se serai fort dommage de limiter le forum à un simple questionnaire, c'est sa mort assurée !!!!! Il est fort interressant de decouvrir les pensées de chacun et chacune .... mon ptit coté voyeuse, sans doute !!!! Et puis, j'adore les débats ....... surtout houleux !!!!!!!
Personnellement, je ne revendique rien ...... aucune appartenance a quoi que se soit ........ je suis moi, il est lui ........ Il est certain qu'aux travers de mes-nos commentaires, nous allons finir par être dévoilés .... mais cela n'a aucune importance ...... et nous apprecions de faire connaissance avec d'autres personnes, meme si elles n'ont pas les mêmes "recherches" que nous. Nous ne sommes pas tous obligés d'aller dans le même sens. Je ne sais pas qui vous a dit que le forum devait se cantonner au libertinage, je vais me permettre de dire que c'est d'un ridicule !!!! Cela fait quelques soirs, ou je viens lire, des sujets, récents et anciens, et j'aime y apporter mon ptit grain de sel !!!!! Mais il m'arrive aussi de me contenir, car je crois que je pourrai etre désagréable !!!!!!
Bon, euh pour la soirée petit 38, 90b et 115 de QI, vais pas pouvoir venir !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne rentre pas dans les critères !!!!!
Passez un agréable moment, demain soir, à cette soirée club .... Nous n'y serons pas, hélas ...... mais peut etre à la prochaine .......
Sylvie
Si vous faites une soirée de plus d'un quintal par personne, je peu venir !
Quoique, avec la bonne gastro et rien avalé pendant 24 heures, faudrais que je verifie ! :jesors: :boulet:
moi aussi j'aimerais bien une soirée bi..... cela me permettrait de vivre mon fantasme....
jac900, sympa et curieux de tout
moi aussi j'aimerais bien une soirée bi..... cela me permettrait de vivre mon fantasme....
Inutile de faire une soirée pour ca, ya des tas de bi ou de gays. Suffit de leur demander gentiment.
C'est pas possible toute facon de faire une soirée "bi-only", personne n'a entendu parler de discrimination ??
Commercialement de toute facon c'est sans doute pas rentable, et la spécificité du myko a toujours été d'être mixte tout le temps. Ca serait dommage de changer ca.
:pastaper:
Ouah cool, c'est mon message numéro 255 sur le forum !!
Tout le monde s'en fout mais ca s'ecrit 11111111 en binaire :yes: :jesors:
Dernière modification par rolf68 (15-04-2010 12:15:23)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
kikou mon chére rolf comme tu le dit pas besion de fair une soiréé bi y en tout les jour et a toute les soiréé il suffit de demander gentiment sur place ou venir me voir mdr aller te fait un bisous mon boulet préférer lol
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
OK...... je pense venir samedi soir et j'aimerais bien qu'on s'occupe de moi..... au moins 2 mecs....
jac900, sympa et curieux de tout
No comment...
Moi j'aimerai bien une soirée Tyrolien!
http://www.youtube.com/watch?v=JcKjzWvU1lo
Karwendler Plattler - Knappen-Tanz!!!
Ja, jetz getz los!
1, 2 Suffa! pour ceux qui ont eu le courage de regarder jusqu'à la fin!
@+
Dernière modification par Adan68 (15-04-2010 20:08:28)
Memento mori...
No comment...
Moi j'aimerai bien une soirée Tyrolien!
http://www.youtube.com/watch?v=JcKjzWvU1lo
Karwendler Plattler - Knappen-Tanz!!!
Ja, jetz getz los!
1, 2 Suffa! pour ceux qui ont eu le courage de regarder jusqu'à la fin!
@+
hello
decidement tres elsasser
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
plutôt pour
pas mal tout ca^^