Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-03-2010 21:38:54

tiberias70
Membre

Massage du point P comme prostate

Je lis des articles depuis un certain temps à propos du point G ou P dit massage prostatique à ce qu'il paraît cela est assez intense, comme tout homme faire durer l'orgasme reste un rêve, d'aprés les articles lu cela est assez intense et effectué par une femme ou un partenaire cela est divin.
Quelqu'un connait le point P ??

Faites l'amour pas la guerre. une boite de préservatifs coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

La vie est un long fleuve tranquille, à condition d'avoir de bonnes rames..

#2 23-03-2010 08:11:51

tiberias70
Membre

Re : Massage du point P comme prostate

Alors si je comprends tu connais la fouille au corps..

Penchez vous et tousser !!!!

Faites l'amour pas la guerre. une boite de préservatifs coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

La vie est un long fleuve tranquille, à condition d'avoir de bonnes rames..

#3 28-03-2010 22:50:45

couplebiline
Membre
Lieu : Mulhouse

A mon avis, le point "P" existe bien. J'ai eue droit à ce genre de massage (je passe les détail) et je n'ai jamais eue un orgasme aussi fort. J'ai lu aussi pas al de chose la dessus, et aucun témoignage ne parle de chose désagréable.
Il existe des godes spéciaux pour ça. Je ne citerai pas la marque, je peu la donner en message privé  si vous le voulez. Je offrirai bien un. Mais le prix frise l'indécence !
Si quelqu'un en as un, qu'il partage son expérence. Moi je dis, faites le si vous en trouvez le courage et que l'envie vous tiltille, c'est top.

Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.

#4 30-03-2010 21:25:07

ronde-et-coquine
Membre
Lieu : Doubs/alsace

couplebiline a écrit :

A mon avis, le point "P" existe bien. J'ai eue droit à ce genre de massage (je passe les détail) et je n'ai jamais eue un orgasme aussi fort. J'ai lu aussi pas al de chose la dessus, et aucun témoignage ne parle de chose désagréable.
Il existe des godes spéciaux pour ça. Je ne citerai pas la marque, je peu la donner en message privé  si vous le voulez. Je offrirai bien un. Mais le prix frise l'indécence !
Si quelqu'un en as un, qu'il partage son expérence. Moi je dis, faites le si vous en trouvez le courage et que l'envie vous tiltille, c'est top.

Il existe bien !!!! sourire ...... Maintenant, j'aimerai autant que se soit François qui vous en parle ......

COUPLE ...........Sylvie & François

Pied de page des forums