Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-09-2006 14:00:16

renoir
Membre
Lieu : Banlieue de Mulhouse

A propos des soirées

Bonjour à tous
Serait-il possible que les "soirées à thème" débutent vers 17h00 le samedi afin que celles et ceux qui ne peuvent rester jusque tard le soir ou la nuit puissent aussi apporter leur savoir faire. Peut-être une idée à creuser. Merci

Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.

#2 17-09-2006 01:11:49

diavolina68
Membre
Lieu : mulhouse

Re : A propos des soirées

lol on aimerai tous ke la nui commence un peu plus tot ou dans mon cas termine plu tar vu ke je bosse ....

SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi

#3 17-09-2006 16:26:21

j_jumper
Membre

En v'la une idée qu'à l'est bonne ! En fait c'est comme pour la pub pour les Finger's...... un peu plus long mister Catburry..... on commence un peu plus tôt...... ou on finit un peu plus tard....... voir les deux pour les madselles et misters plus !!!!
Bon les Mykoboss, have you understand ? Yes ! Sur ! Et comme des idées vous en manquez jamais, ce serait bien ce plan.... j'suis du même avis que Diavolina...... moi aussi j'ai des horaires d'enfer........ alors comme le paradis c'est le Mykonos autant en profiter un max..... dont you !

#4 17-09-2006 23:18:53

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

moi je trouve cela parfait les horraires !je preciserai quand même que pour pouvoir profiter de notre paradis !la soirée des patrons ne s'arrete pas quand le derniers client passe la porte !des heures de nettoyages de desinfections sont necessaires pour faire de se lieu  un cocon de douceur non contaminant !a se propos je felicite chaleureusement cette volonté de ne pas faillir aux regles d'hygiene!merci de nous offrir des soirées  aussi variées et de veillez si cherement sur notre santé!!!!!!smack au deux big boss

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#5 18-09-2006 22:23:13

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

renoir!
nous étions operationnel des 20 heures !juste le temps d'avoir ta fessée d'aller te reculoter et de te punir au dodo!mais deux fesseuses etaient deja sur place vers 18h 30  il fallait demander ton pan pan cul cul !!!et il y a même un monsieur qui a prit rdv par télephone  pour son ptit plaisir  :!s'est dire que nous avions de la bonne volonté!

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#6 19-09-2006 00:01:33

diavolina68
Membre

tout a fait d'accord avec toi comme jai di on aurai tous des preference mais on peut pas satisfaire tous le monde..... et c'est deja tres bien comme ca ...

SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi

Pied de page des forums