Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-02-2010 21:19:24

Adan68
Membre
Lieu : Colmar

Kiss-in

Yop toutes et tous,
Sa fait quelques temps que je ne suis venu écrire sur le forum exprimer un petit quelque chose ! Sourire
Vous le savez, vous qui me connaissez un peu, que je ne suis pas trop étroit d'esprit, mais plutôt du genre affranchis.
Voltaire, lui a dit, je ne partage pas vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer, phrase qui serait contesté car elle ne lui serait pas attribuée, mais attribuée à Evelyn Beatrice Hall. (Bref moi, à mon niveau j'en ai aucune idée de quand, de qui exactement, mais c'est une phrase qui me convient et qui me plait plutôt bien, pas vous ?) wink

J'aurais bien aimé connaitre vos idées, voir vos positions suite au Kiss-in du 14 février 2010.
Un Kiss-in qui s'est passé cette année place St Michel à Paris, de la, rien d'extraordinaire me direz vous, une habitude en France maintenant les communautés !
Bref, la question posée est plutôt, pourquoi des homosexuels, transsexuels et lesbiennes se sont dirigés vers Notre Dame de Paris, non pour honorer la mémoire de Quasimodo wink , mais pour provoquer les Catholiques ?

http://www.youtube.com/watch?v=4cw9H9nZ … r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=ERG-r7i1 … r_embedded

Attention, pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne suis pas homophobe, même loin de l'être, Didier et Pascal sont mes amis, pour ceux qui voudraient jouer le rôle de Zorro en s'emmêlent les pieds dans la cape ! smile
Je veux tout simplement dénoncer la, encore une sorte d'extrémisme communautaire.
Un extrémisme qui ne représente aucunement les homosexuels, puisqu'ils nuisent à mon avis à leurs images.
A bientôt...

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures ! wink

Pied de page des forums