Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-01-2010 21:57:18

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

blondes (pour changer )

deux blondes sont dans une barque
< quel beau coin pour pecher ,tu as vu les poissons ? >
< oui ,on devrait mettre une croix dans la barque pour retrouver le coin >
< mais tu es conne ou quoi ? qui te dit qu'on aura la même barque la prochaine fois >

une blonde rencontre une voisine
< bjr madame duchnok ,votre petit dernier se porte bien ? >
< oui merci ,il marche deja depuis 2 mois >
< oulaa ,il doit etre loin maintenant >

< pizza speed bjr >
< j'aimerais une pizza aux enchois >
< je vous la coupe en 6 ou 12 parts >
< 6 ça suffira ,je ne sais pas si je pourrais manger 12 parts >

a la poste
<bjr j'aimerais un timbre a 0,59 cent svplait >
le postier < voilà>
elle < je vous dois combien ? >
w92.gif

Dernière modification par delice des anges (12-01-2010 22:00:18)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 13-01-2010 14:48:22

mamou68
Membre

Re : blondes (pour changer )

a les blonde comme on les aime mdr !!!!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#3 14-01-2010 21:31:56

mamou68
Membre

j aime pas que les blonde mdr (F)

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#4 15-01-2010 18:27:44

eclipse90
Membre
Lieu : 90

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !!!
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond...
Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : "Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "

special dedicace à blondy , c'est  vrai quoi !! pas que des blondes que l'on peut rire....

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.

#5 15-01-2010 21:28:56

mamou68
Membre

et ben ma chére eclipse on se laisse aller mdr !!!!!!!! mais trop fort ta blague je suis pliéééééééé bisous a toi poulette !!!

#6 16-01-2010 01:56:39

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Excellente ma douce eclipse
trop bien
Bisous
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums