Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonne année à toutes et à tous !
qui viendra fêter dignement la nouvelle année ce soir samedi au mykonos ?
bisess
Manu
heuuu pô moi ,dsl ,serais pas là ce soir
bise a toi aussi
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Salut,
Que veut dire dignement ?
Tu amènes la boisson gazeuse c'est çà ?
Le nec plus ultra serait d'accompagner cette boisso de quelques toasts ou équivalent.
Quel régal pour les fines bouches du myko et je puis te dire qu'il y a en a.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
et non deso pour se soir !!! mon fils fête c est 18 ans donc sais la fête bisous !!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Ben finalement le froid glacial Belfortain de ce soir m'a arrêté net...
peut être demain après midi..., :0)
bonne nuit à toutes et à tous
Manu
Moi aussi, tiens moi au courant blondy qu'on puisse feter l'année ensemble
Ce qui ne tue pas rend plus fort
(Pour femmes ou couples libertins ^^ ; plus on est de fous, plus on rit)
si vous faite une soirée pour le nouvel an chinois je peu m'incrusté?? lol
On est ce que l'on est pourquoi chercher a être différent
salut akuma pour le nouvel an chinois si tu veux t incruster sa va être dure pour toi vue que tu et un** hétéros pur et dur !!!!parce que nous on joue avec les baguette chinoise mdr !!!!!!! aller a bientôt dans notre paradis !!!! mamou !!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
mdr c'est vraiment trop bête ca mamou moi qui raffole de la soupe au melon d'hiver mdr
Dernière modification par akuma (06-01-2010 18:09:49)
moi j adore la soupe et surtout la soupe melon me lèche la b..e !!!!!!! aller ciao !!!!!!!
lol ^^
Eh ben blondy tu vas pouvoir profiter de mes jolis tatouages asiatiques alors, à tres vite
Ce qui ne tue pas rend plus fort
(Pour femmes ou couples libertins ^^ ; plus on est de fous, plus on rit)
Bonne année à toutes et à tous !
merci a toi aussi bonne année 2010 !!!!!!!!!!!
Pages : 1