Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-12-2009 15:04:45

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

nouvel an

le 31 decembre un homme qui sort de chez lui pour aller acheter des cigarettes. Au tabac du coin, il fait connaissance avec une superbe jeune fille qui lui semble particulierement chaude. Apres quelques verres, ils conviennent d'aller passer un moment dans son appartement. Mais, apres la partie de jambes-en-l'air, le gars realise qu'il est 4 heures du matin :
- Oh non... Ma femme va me tuer !... elle m'attend avec les invités .J'ai une idee ! As-tu du talc ?
La fille lui donne du talc. Il s'en empare et commence a s'en frotterles mains. Puis il rentre chez lui. A la maison, sa femme l'attend dans le couloir. Elle est furieuse :
- Dis-moi ! D'ou est-ce que tu viens encore ???
- Eh bien, cherie, en fait... Je suis alle au tabac pour m'acheter des cigarettes, et la-bas, j'ai rencontre une superbe fille. On a bu quelques verres et, tu sais, elle etait vraiment excitée, et comme elle etait vraiment tres jolie, je suis alle chez elle... au lit...
- Ah ouais ?! Fais-moi voir tes mains (et ce faisant, elle lui prend les mains et tourne ses paumes vers la lumiere). Espece de fichu menteur ! T'as encore passé le nouvel an au bowling, hein ?!

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums