Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-12-2009 11:39:47

Jules68
Membre
Lieu : Colmar - 07 53 59 82 54

Bonjour à tous, à mon tour de me présenter...

Bonjour,

Je m'appelle JULES je viens de colmar j'ai 25ans. J'ai envis de profiter de la vie.
Une de mes ex amies a eu la superbe idée de me faire gouter au libertinage qui m'a bien plus mais depuis mes nouvelles conquètes n'été plus intéressée. Je pense donc que la meilleure solution pour moi et de venir vous rejoindre et peu être qui sait trouver quelqu'un qui a les memes passions que moi.

Sinon pour mes passions je suis passionné de Photos (prise et retouche) de musique et d'informatique.
Physiquement je suis brun de taille moyenne...
Si certain souhaitent faire ma connaissance j'ai des propositions de dates a ne pas manquer !! ou si vous pouviez me conseiller pour mon premier passage... merci beaucoup

A bientot...

#2 29-12-2009 11:53:54

mamou68
Membre

Re : Bonjour à tous, à mon tour de me présenter...

salut jules68 jte souhaite la bienvenus dans notre paradis et de faire de belle rencontre ....  tu veux en conseille moi j'en et un pour toi viens sonne a la porte tu seras accueilli par un des boss super sympas ..et pour le reste tu trouvera peu être ton bonheur a l intérieure sais une des chose que je te souhaite !!!!!!! voilas a bientot au sauna ciao !!!!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#3 29-12-2009 12:02:50

Jules68
Membre
Lieu : Colmar - 07 53 59 82 54

Ok ben je pense que le mercredi 6 ou jeudi 7 janvier vers 17h serrai une bonne date non ???
Et d'ici la peu être que quelques personnes aurront vu mon message et voudrons faire ma connaissance...
Y a t'il beaucoup de monde en semaine ??

#4 29-12-2009 12:34:27

diablesse68
Modératrice

bonjour

bienvenue sur le forum

attention si tu y vas mercredi a partir de 18 heures c'est black out (noir total avec bracelet fluo)

a+ au sauna

Pied de page des forums