Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voilà j'en profite car je suis seule et je ne peux pas dormir ,un gros mais tres gros et bon anniversaire a celui qui aurait pu etre ma moitier ,mon homme ,l'homme de ma vie ( mais j'en ais deja un ) c'est homme c'est mon confident ,le 2e homme que j'aime dans ma vie ,c'est mon meilleur ami mamou
bon anniversaire mon chnoudri
je te fais 43...000 bizouilles
je t'aime tres beaucoup
[yt code=rur5wKoua1o&feature=related]
Dernière modification par delice des anges (01-12-2009 15:44:34)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Coucou Mamou ...
Je te souhaite un excellent anniversaire et je te fais de gros bisous ....:biz:
:vague:
schmoutz et à bientôt
Dernière modification par lilou (01-12-2009 08:24:33)
Un trés joyeux anniversaire à un homme plein de surprises et qui j'éspère, aujourd'hui va etre gaté à sa hauteur..
gros gros bisous:biz
L'amitié,comme l'amour demande beaucoup d'efforts ,d'attention,de constance,elle exige sourtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie:TU TEMPS. biz
Joyeux Anniversaire
nous te souhaitons un joyeux anniversaire thierry , pleins de bonnes choses , et gros bisous en attendant te voir
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
Coucou Mon Mamou,
A mon tour, car là je rentre du boulot, mais avant de continuer a faire ce que je dois je te souhaite un
****JOYEUX ANNIVERSAIRE*****
http://www.youtube.com/watch?v=VhzI6GRN1-I&feature=fvw
oui je le pense du fond du coeur tu me connais assez. Ne change rien, reste tel que tu es, nous t'aimons ainsi.
A très bientôt mon brave.
Bisous
Titi
Dernière modification par Thierry16 (01-12-2009 19:28:37)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
comme un imbécile je suis pas passé sur le forum depuis des lustres et donc en retard, mais avec coeur je te souhaite moi aussi un heureux anniversaire ma poule !
L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
joyeux anniversaire et plein de bisous
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
Merci A Tous Trop Mimi !!!!!!!!!! Je Vous Aime
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Joyeux anniversaire MAmou, meme avec 1 jour de retard ca compte quand même, Non? je te soufflerais la bougie la prochaine fois§§§
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."
merci ma ptit blondy !!!!!!!! et mon chére krikri je vais préparer la mèche pour la prochaine fois mdr bisous !!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1