Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cela fait plusieurs temps que je survole ce forum par simple curiosité ou, peut être, à cause d'un désir intérieurement étouffé par je ne sais quel sentiment. Mais cependant, rien qui me poussait à déposer une annonce ou franchir la porte du club. Sauf, qu'à force de faire des ronds dans le ciel, j'ai fini par rencontrer une fille dont le désir secret serait de partager notre relation avec une autre fille.
Une étape qui nous conduirait sans doute, à pousser ensuite la porte du club, mais pour l'instant nous ne sommes prêt qu'à cette première expérience.
Nous recherchons donc une fille prête à nous accompagner dans cette première expérience.
KioX
salut kiox moi je suis un mec même si vous chercher que des filles. lol je voulais tout simplement vous souhaiter la bienvenus dans notre paradis .et surtout de faire de belle rencontre ..a bientôt au sauna !!!!!!!!!!PS MAIS PASSER PAR LA CASSE PRESENTATION SERAIS BIEN !!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Bonsoir kiox,
tout comme Mamou je vous souhaite la bienvenue dans ce paradis terrestre, continuer à nous lire, rire et que sais je encore. Vous trouverez sans doute chaussures à vos pieds.
Au plaisir de vous croiser un jour.
Bisous
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1