Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-11-2009 12:27:04

mamou68
Membre

pas mal 2 blond mdr !!!!!!!

Un couple homo fait le trajet Paris - Marseille en train. Arrivé a Lyon, l'un dit à l'autre :

- Chéri j'ai envie.
- Non, c'est pas possible, j'ai oublié la vaseline. - Bah, C'est pas grave, tu vas au wagon-resto, tu commandes un jambon beurre, on jettera le pain et le jambon et ça fera l'affaire.

Aussitôt dit, aussitôt fait et ils se retrouvent dans les toilettes. Au bout de 15 mn une mamie se présente aux toilettes et trouve la porte fermée. Au bout d'1/2 heure d'attente elle appelle un contrôleur, pensant que la  personne a pu voir un malaise.
> > Avec un passe le contrôleur ouvre la porte et voit un spectacle très étrange:
> >

un homme, penché en avant avec le pantalon sur les chevilles et un autre en train de faire du vent avec une serviette sur ses fesses.
Le contrôleur :
- Messieurs, un peu de tenue quand même
Un des hommes
- Vous, la SNCF , ça va !
On commande un jambon beurre et on a un jambon moutarde!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#2 16-11-2009 19:38:03

bobrun
Membre
Lieu : Planète Ur-Anus

Re : pas mal 2 blond mdr !!!!!!!

mdr trop bien, un peu de plus et c'était l'arrissa

non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....

Pied de page des forums