Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-04-2006 18:10:29

Lise
Membre

Ou sont les femmes...

Salut, je m'appelle Lise, j'ai 28 ans Je suis seule et plutot bi. je cherche a m'amuser.
N'y connaissant rien en sauna j'ai fais mes premiers pas il y a quelques temps dans un etablissement colmarien.
Pffffffffffff, c'etait glauque ! Peu de monde, quasiment que des hommes et presque tous gays.
bref je n'y ai pas vraiment trouver ce que je cherchais
Le mykonos c'est comment? il y t'ils des jours plus mixtes et d'autres plus gays?
Moi je cherche la mixitée reelle...
lol
A+
Lise

#2 13-04-2006 19:48:09

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : Ou sont les femmes...

Bonjour et bienvenue Lise smile

Le Mykonos est mixte en permanence, il n'y a pas de jour spécialement gay ou spécialement mixte. Si vous avez peur de vous retrouver la seule femme au milieu d'hommes, pourquoi ne pas faire d'abord connaissance avec des membres du forum? Il y a des couples et des femmes parmis nous qui seraient sans doute très content de vous rencontrer au sauna. Il n'y a pas de systeme de chat sur le site, mais en passant par msn par exemple vous pourrez aisément discuter. Il y a aussi la journée a theme "spéciale lingerie" qui devrait attirer de nombreux couples.

A bientot au Mykonos smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#3 13-04-2006 22:44:05

Lise
Membre

Virginie,
peusx tu me parler un peu de ces soirees ?
Combien de personne environ?
Comment ca se passe?
Et en apres midi c'est comment? du monde ?
Bisous
Lise

#4 14-04-2006 18:55:34

Lise
Membre

Virginie,
moi ausi je suis assez tentee de te connaitre mais pour ce soir ce n ira pas   desolee
sinon dis moi encore au sujet de la mixitée, est elle vraiment reelle ou grande majorité d'homme?
Une chose m'intrigue, cette gloriholle? c cool ce truc?  tu as deja ete?
peut on y aller a 2 f ? y viendrai tu avec moi?
excuse toutes ces questions mais la je debute  lol
a+ bisous
Lise

#5 14-04-2006 23:31:39

cachetier
Membre

Bonjour Lise , loloquoi et admin,
a dire vrai , je serais personnellement fort tenté par le glory hole avec deux femmes .
Juste un truc ,
peut être est ce absurde mais est ce que les rapports  entre les partenaires sont protégés ou pas ?
excusez moi pour cette question .
cachetier

#6 15-04-2006 08:15:57

admin
Administrateur
Site Web

Bonjour cachetier,

des préservatifs et du gel sont a disposition dans le sauna. Concernant la protection lors des fellations, je pense que c'est aux personnes concernées de se mettre d'accord meme si l'usage des préservatifs est bien entendu encouragé par l'etablissement.

A bientot au sauna

#7 15-04-2006 09:22:57

Lise
Membre

Salut cachetier

Alors dis moi, cette fellation dans le gloryhole , tu la veux avec ou sans préservatif???

A+

lise

#8 15-04-2006 12:21:26

admin
Administrateur
Site Web

Bonjour,

Petite précision quand meme. L'idée de la gloryhole c'est avant tout de se faire "gater" par des inconnu(e)s ... Aller la bas avec dans l'idée qu'il y a forcément 2 filles derriere la séparation c'est déja casser tout le jeu (et peut etre aller au-devant d'une sacrée désillusion wink ).  Autant faire ca alors en cabine "normale" ca laisse plus de perspectives... C'est mon avis perso ca n'engage que moi bien sur big_smile

#9 15-04-2006 22:36:35

cachetier
Membre

Bonsoir à vous ,
je viens de realiser que vous êtes à 585 kms de chez moi ...
Je suis un peu degouté je serai bien venu ttes les semaines vous rendre visite ....
Vous n'avez pas l'idée d'ouvrir un Mikonos bis en region Parisienne par hasard ?
A bientôt quand même
cachetier

#10 17-04-2006 00:45:17

loulou
Membre
Lieu : Colmar

Bonjour les filles, ca y est je viens à nouveau d apprendre un truc.... le glory holle, moi j appelais ca des cabines à trous... lol   mais je n'y ais jamais gouté, par contre j aimerais bien histoire de voir si je peux prendre du plaisir, alors si jamais cela te tente Lise, fais moi signe.... avec ou sans préservatif... tu décideras.. je pense venir mardi en fin d'après midi, crois tu venir ????

Les hommes naissent égaux, dès le lendemain ils ne le sont plus.... :rolleyess:

#11 18-04-2006 11:59:33

Nico68
Membre

Kikoo,

Même si l'on voit 2 personnes aller de l'autre côté du gloryhole, il n'est pas forcément facile de savoir à qui appartient quoi ... c'est la base du jeu même si certains préfèreront carrément ne pas savoir du tout qui est de l'autre coté wink

Moi je suis du 68 et je suis déjà allé au Mykonos. Je n'ai pas encore pu m'amuser avec ce gloryhole mais j'ai déjà essayé ailleurs et je dois dire que c'est à essayer ! ! c'est une expérience à vivre wink

~ Bises Libertines ~

PS : j'y serai surment pour la soirée lingerie ! en général, les soirées à thèmes c'est Super Ambiance wink

Dernière modification par Nico68 (24-04-2006 09:42:32)

Il n'y pas de mal à se faire du bien...

#12 23-04-2006 00:04:33

sunn
Membre

la gloryhole je n'attend que d'essayer c vraiment trés trés tentant

à bientot

Pied de page des forums