Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-11-2009 22:16:52

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Rama Yade

Nadine Morano suggère à Rama Yade de quitter le gouvernement.

Elles ont beaucoup de points communs : toutes les deux sont secrétaires d'Etat après avoir été proches de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle ; toutes les deux font preuve d'un franc-parler nettement au-dessus de la moyenne ; toutes les deux, à en croire les sondages, sont très appréciées des Français.

Mais l'une d'elles voit sa cote de popularité s'envoler au fur et à mesure qu'elle prend ses distances avec la politique gouvernementale. Et ça ne plaît manifestement pas à la seconde. Sur le plateau de Canal+, Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille, s'en est violemment pris à Rama Yade, sa collègue des Sports :

« Quand on n'est pas d'accord avec la politique qui est menée par le gouvernement, c'est simple : Ou on ferme sa gueule, ou on démissionne, vous connaissez cet adage. Donc on peut se l'appliquer à chacun. A chacun sa règle de fonctionnement. Donc, lorsqu'on n'est pas d'accord, on fait un choix, soit on se tait, soit on s'en va. »

Qu'en pensz vous ?

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#2 04-11-2009 14:03:13

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : Rama Yade

De nombreuses personnes ont lu mais pas de réponses. Comment cela est il possible. Vous autres qui avez souvent l'ésprit critique (dans le bon sens)...
En attendant bonne journée
Bisous
Titi

Dernière modification par Thierry16 (04-11-2009 21:08:54)

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#3 04-11-2009 14:43:33

Aragonn
Membre
Lieu : Rixheim

De la politique ?????

Alors oui parlons de Rama, si tu veux mon avis et cela n'engage que moi elle se trouve très bien là où elle est en ce moment et où elle pourra continuer à fourbir ses armes dans un monde qu'elle découvre à peine. Elle est, j'en suis aussi convaincu souvent pleine de bon sens et très intelligence mais l'impétuosité de sa jeunesse fait qu'elle trébuche parfois.

Ceci-dit, si TU es capable de la faire venir au Mykonos, tu réaliserai presque mon fantasme tant je la trouve belle.

La balle est dans ton camp....

L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.

#4 04-11-2009 21:12:23

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

pffff même pô drôle ,moi je ne fais pas de politique ,mais dès qu'une femme au gouvernement prend un peu le dessus avec ses bonnes opinions ,on lui met des batons dans les roues .je pense qu'elle peut aller loin. voilà c'est mon opinion . c'est quand la baisse des impots et plus de salaire msieu president ??? oupssss c'est vrai ,je bosse en zwitzeland (rien a voir avec rama ):jesors:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#5 05-11-2009 07:50:38

ptitzetres
Membre
Lieu : Montbeliard

Perso, je pense que les politiques cherchent à se faire élire ou à entrer au gouvernement pour régler leurs problèmes et non pas les nôtres. Et il en va de même pour tout ce qu'il font, disent, ou ne disent pas...

Mr Ptitzetres

Dernière modification par ptitzetres (05-11-2009 07:53:56)

#6 05-11-2009 12:00:35

mamou68
Membre

tout a fait de votre avis  les ptitzetres kisss !!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

Pied de page des forums