Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Célibataire depuis peu, je cherche à acquerir de nouvelle experience tel que le libertinage, mais j'avoue être un peu timide et je n'ose pas faire le premier pas.
Etant 100% hétéro je cherche à savoir quand vous, chères dames seraient présentes afin de me sentir au paradis.
Je suis grand, brun, gueule d'ange.
Merci, à bientôt j'espère !!!
bjr vous
a vrai dire ,nous les dames ,on est presentes tous les soirs ,mais jms en même temps .;)
bienvenu a toi sur notre forum et peut etre a bientôt dans MON ti paradis
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
ma chére blondy!!!! on c est déjà qu il et hétero!!! et qu il a une gueule d ange et qu il a peur de faire le premier pas....... encore un qui va falloir prendre par la main mdr ( salut math tu me feras toujours rire j adore )!!!!!!!!!!!!!! salut sodelicious jte souhaite la bienvenu dans notre paradis a bientôt au sauna
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
houpsss j'ai oublier ma schnaffffff bisous ma puce !!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Donc voila pour miss blondy90 qui apparament souhaite en savoir un peu plus sur moi, je mesure 1m94, pèse 75 kg, gueule d'ange c'est ce qu'on dit, et je viens d'avoir 23 ans.
Souhaitez vous d'autre infos ?
Au plaisir de vous rencontrer...
Et oui effectivement pour moi une femme pas chiante n'est pas une femme !!!
Pages : 1
Discussion fermée