Vous n'êtes pas identifié(e).
Un homosexuel s'adresse à un gars :
Si tu étais allé faire du camping, et qu'en te réveillant tu te retrouvais couvert de vaseline avec l'anus douloureux, tu en parlerais à quelqu'un ?
-Euh, je ne pense pas...
-Ça te dirait d'aller camper ?
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
Moi J Aime Camper Sous Une Tente Hummmmmm !!!!lol
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Au fait, Mamou, en parlant de tente,.....ta boite mail est archi bondée et je peux même pas humm hummm .....avec toi !!!!!
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
hééé ,on ne fait pas humhum avec mamou sans m'en parler ,non mais
pour sa boite mail ,je lui ais vivement conseiller de suprimer certains mp ,mais apparement il n'a pas la touche delete ( ou alors il confond avec dilate ) :pastaper: :jesors:
suis vilaine ,mais j'adore ça
moi aussi je t'aime mamou
Dernière modification par delice des anges (31-10-2009 20:33:18)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
rhhho bhen si il confond les touches, on est pas sorti......lol, bon alors Mamou, fait nous de la place, on a besoin de te dire des trucs en privé !! délice et moi on voudrait que tu te serves de tes doigts, mais pour une fois, sur des touches !!!!!!
hooo mais moua je n'ais pas de soucis ,on se phone :mdr:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
désoler bobrun et ma schnaff je reçois tellement de beau MP que j ai du mal a les effacer mais bon pour vous je vais faire le tris donc J attend vaux MP HUMMMMMMM !!!! BISOUS
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir