Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis nouveau ici et j'espère trouver le courage de franchir la porte ce soir pour la première fois. Je suis mort de trouille mais j'ai lu sur ce forum que c'est normale, et tout le monde et bien accueilli. Je suis homme seul, hétéro, mais si tous passe bien on pense venir un couple bientôt. Voila...j'espère trouver le paradis...
attention messieurs les patrons,préparez le cafééééééééééééé on arrive samedi aprem!!!!!!!!!!!!!! (et les serviettes )
Snail, et voilà une fois la porte franchie tu ne pourras plus résister à la tentation de revenir, heureuse d'avoir fait ta connaissance même si elle fût brève... à la prochaine fois j'espère
Blondy... promis j'amène l'huile et j'espère pouvoir un peu plus ta connaissance
bises
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
Oui c'est vrai pas eu assez le temps de converser entre vous vous étiez fortement occupées.
Bisous
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
et oui mon titi... bisous
¨depuis quand tu déçois les gens ma chére blondy (ninp) !!!! sans vous les ***nenettes*** rien ne serais pareil bisous a tous lol !!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Ben Nous On T Aime Comme Tu Et Gros Bisous Ma Ptite Blondy A Bientot !!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
hieu c est tout mimi tout sa !!!!!!!
Moi aussi je vous aime aimons nous alors !!!
L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
je voulais juste dire à Mr Aragonn que nous avons passés des moments absolument délicieux en sa compagnie samedi 31.10 aprés-midi, mesdames si vous voulez de la tendresse et quelqu'un à l'écoute du corps de la femme ..c'est lui qu'il vous faut et messieurs..........à vous de voir au moment venu.à bientôt j'éspère!!!!
ben boregard ,bravo ,tu as passé un bon moment ,mais d'autres ne seront peut etre pas du même avis que toi.
enfin ce que j'en dis
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
coucou je confirme Aragonn a tout l'air d'un homme bien....
petit message pour lui... dommage pour hier soir... bisous
arreter les filles il va prendre le melon n'es pas mon pti jean !!!!!!!! ok je plaisante mdr !!!
ok je préfère sa...... je fait a nouveaux mon (calimero) bisous !!!!!!
Oui c'est vrai nous allons etre jaloux, vraiment jaloux. Voilà que l'on nous oublie déjà, c'est po juste.
Bisous
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
JE VAIS ROUGIR? LOL !
RESPECT est un maître mot dans ma façon de vivre, ce qui ne veut pas dire pour certains mauvais esprits que l'on doit faire la carpette!!!
Mon Mamou je t'apprécie énormément et tu le sais, grâce au Mykonos nous avons enfin pu nous retrouver et je puis t'assurer qu'il y a à ce jour une page blanche en attente de remplissage sur les bons moments, les rires et fous-rires que nous aurons ensemble dans ce paradis et peut-être même en dehors en se tapant la cloche à une bonne table.
Il y a au Mykonos bien des personnes qui gagnent à être connues et je pense aux amis de ceux qui m'apprécient et à d'autres dont j'entends parler ou que je lis ici...
De bons moments en perspective, donc.
J'en verrai le 7 d'autres plus tard mais quoiqu'il en soit je me réjouis de faire votre connaissance.
L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
merci mon pti jean très toucher... tu et un mec bien et très heureux d être ton ami .. et se taper la cloche a une bonne table c est quand tu veux !!!! aller a 2m1 bisous
Pages : 1