Vous n'êtes pas identifié(e).
Dépêche AFP :
> >
> >
> >
> > Michael Jackson ne peut pas être incinéré.
> >
> > Etant donné qu'il est fait de 86% de plastique, il sera recyclé dans
> > l'usine LEGO.
> >
> > Comme ça il pourra continuer à jouer avec les enfants ...
> >
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
oups ca c dis .... mais bien trouver quand même ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
sniff ,je l'ais postée il n'y a pas tres longtemps ,mais pas grave ,elle est bonne
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Désolée mon amie, c'est vrai que j'ai pas trop regardé y'a trop de page....mais bon je vais essayer de faire un effort....
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
tu n'as pas a etre desolé "mon ami " ,c'est vrai qu'il faudrait commencer en janvier pour terminer en decembre a tout lire ,alors bonne continuation et moi ....je ne dis plus rien (ça va etre dur )
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
oui mon ti matth. merci ,mais rien pour moi sniff.ça ne fait rien ,je continues mes recherches et qui sait ...
bizouilles mes cheris
ah que néni, non, ne t'arrête pas de causer, nous on aime bien...