Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme moi très certainement, l'âge aidant,
vous vous posez certainement à chaque fois la grande question lorsque vient le temps de changer l'heure :
" On avance ou on recule ? "
Voici un truc infaillible : ... en OCTOBRE : se terminant par RE on recule l'heure
... en AVRIL : débutant par AV on avance l'heure ... Pas con... !!!... mais vais-je m'en souvenir... ??? et vous.... !!!> >
(oui je sais ,j'en vois deja venir avec leurs gros sabots )
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
c vrai que c pas con pour se souvenir maintenant comme dis faut se rappeler ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
quand j avance tu recule comment comment ve tu que je t, .....e houps pardon je m'égare
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
On recule, donc on enlève une heure, donc on... Bizarre, on gagne une heure en en enlevant une? Euh...
Et oui les mystères de la physique et des maths réunis
On enlève du poids on gagne de la vitesse, on enlève des la matière on gagne en cx etc......
On enlève un bout de cerveau....on gagne en intelligence?????
L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
hummmm quand tu veux mon loulou
enfin quand j'aurais le temps
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1