Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Qui vient cet aprèm au Myko ? Dans tous les cas, j'y serai. Ca fait très longtemps, plus d'un an, que je n'y suis pas venu et deux ans, de manière régulière. Mais maintenant que je suis à nouveau dans la région, je pense venir plus souvent et participer au forum.
Au plaisir de vous retrouver et rencontrer de nouvelles personnes aussi charmantes.
Bises à Virginie, Marie (Délice des anges), j'en oublie... et bien sûr Dider et Pascal.
Damien
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
kikou damien
effectivement ça faisait un bail ,moi aussi je n'y suis plus retournée depuis plus d'un mois,et ça me manque grave . mais .............je suis une semaine en vacances ,alors
bises a toi aussi
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Salut Damien,
Au plaisir de te retrouver dans cet endroit paradisiaque.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
salut damien moi sa fait juste un ans que je viens au sauna donc se serai avec plaisir de ti rencontre autour d un bon café a bientôt
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Salut à vous tous et merci pour ces messages.
Marie, on se reverra à partir de maintenant. :-) Toi aussi, Thierry.
A Monsieur Amphibien : Ben en ce moment, toujours à la recherche d'un boulot. Dur, dur... mais je songe à reprendre les études...
Mamou68, je te connais pas, donc raison de plus pour moi de venir et faire connaissance.
A bientôt !
Damien
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
mon chére damien se serais avec plaisir a bientôt au sauna ps . je pense venir demain vendredi
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
coucou mon mamouuuu , j'espere vraiment tu seras la cette apres midi , trop longtemps je t'ai pas vu , gros bisousss en attendant les vrais......
bisous de tendresse à tous
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
oui ma louloute j vien cette apreme au plaisire de te revoir (mdr) gros bisous
Pages : 1