Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-10-2009 22:32:28

Aragonn
Membre
Lieu : Rixheim

Bonjour à toutes et tous...

Je vais essayer de parer au plus important et selon, par la suite, quelques explications.

Je suis un homme de 42 ans aux yeux bleus et aux cheveux bruns d'un poids de 63 KG pour 1.75m, autant dire que je ne suis pas un poids lourd. D'orientation hétéro, je n'ai malheureusement jamais pu convaincre mon ex épouse de m'accompagner dans un lieu tel que le mykonos (SIC). Me voici habitant à présent à 150 mètres des lieux depuis quelques semaines.
Alors voilà, je prends mon courage à deux mains et je me jette dans le bain non sans une certaine appréhension sachant que venir dans les lieux sera pour moi une première. Intérieurement je suis excité comme une puce dans un chenil ...
Mais voilà, cette première étape de la présentation franchie, il me reste à trouver le courage de faire ces quelques mètres et la force d'ouvrir la porte....

Concernant mes préférences, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que mon expérience des choses du plaisir est déjà bien étoffée mais que je cultive le goût de la curiosité et que j'adore les caresses buccales, que ce soit moi où ma partenaire qui s'y adonne. Homme certes, mais néanmoins très doux, je m'adapte facilement aux désirs de ma partenaire et suis tout sauf égoiste dans le plaisir que je conçois comme devant être partagé. Je veux dire par là que ma douceur peut être modulée en fonction de ce qu'attend ma partenaire.
Je n'ai pas non de tabou, comme chacun sait, dans le sexe il n'y a rien de sale pour peu que l'hygiène et le respect soient de mise!

Me reste à faire part de mon souhait de lire quelques Emails ou messages de votre part Mesdames et pourquoi pas Messieurs, et que l'une d'entre vous Mesdames fasse en sorte de me faire passer outre ce manque de courage qui m'empêche d'être déjà parmi vous.

PS: Bossant dans la restauration je finis souvent vers 23.30 mais aussi vers 21.00 ce qui me laisse pas mal de temps disponible pour venir dès que l'occasion se présentera.

Cordialement  Jean   wink

L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.

#2 14-10-2009 09:57:36

diablesse68
Modératrice

Re : Bonjour à toutes et tous...

bonjour

bienvenue sur le forum

a+ au sauna

Pied de page des forums