Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comment appelle t'on un chien sans pattes ?
Ne l'appelle pas, va le chercher ...
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu'un préjugé.
(Albert Einstein)
Dans le même genre
Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras ?
Un Doberman dans un jardin d'enfants...
Proverbe Chien :
Si ça ne se mange pas,
Si ça ne se baise bas,
Pisse dessus
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
du tout carine comme on l aime mdr bisous ma puce !!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
tu a raison mon pti marsu !!!! c'est comme sa con l'aime !!!!!! tu b..... !!!! mdr bisous a vous2
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
tu b..... !!.
c quoi ????
par hasard ce serai pas la fameuse phrase EST-CE QUE TU BAISSE ?
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
voilas ma chère carine se genre de mot qui sorte de ta bouche si timide me manque !!!!!! mdr a bientôt j espère
Pages : 1