Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Ah non Délice tu es crad de chez crad, je ne m'attendais pas du tout à cela.
C'est chaud la en dessous..
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
je rejoint mon ami titi ma schafff tu et crad beurkk ( mais on aime sa ) mdr !!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
crad ??? hillarant oui ,peut etre une nouvelle forme de creme capillaire
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Délice,
tu es vraiment crad, beurk.
Bisous tout de même
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
qui c ... c peut-être bon pour les cheveux ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
merci ma louloutte ,les hommes ne savent pas ce qui est bon
bizouilles a toi aussi mon titiloup
Pages : 1