Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour,je suis guillaume le( petit nouveau de vendredi 11/09/09 am) je suis brun couper court j ai 34ans 65kl hetero et bi timide j ai découvert le Mykonos sur le web j ai voulu en savoir plus je mis suis rendu
( mort de trouille )
et la surprise j ai été accueilli par le boss1 super sympa qui ma mis tout de suite a l aise et ma fait visiter la boutique ma présenter au boss2
superbe établissement des gens très sympa et respectueux une bonne ambiance je pense me faire de nouveaux amis j espère revenir très vite
bise a mamou68 pour ses conseils
bi passer du bon temps dans le respect de la ou les personnes mon fantasme faire l amour avec un couple
kikou guillaume
bienvenu sur notre forum .
je suis bien contente que le myko t'ais plut . tu as raison ,les boss sont super , l'endroit et les gens sympa,en ce qui concerne mamou68 ,celui là ,quand il y a des beaux mecs pfffffffffffffffffffffffff . je plaisante ...mamou je t'aime
alors a plus dans notre ti paradis
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
salut marie et merci j espere vous voir un de ces jour au myko pour me parler de vos expériences et conseils pour un débutant bises
bi passer du bon temps dans le respect de la ou les personnes mon fantasme faire l amour avec un couple
Pages : 1
Discussion fermée