Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-09-2009 09:39:31

neov
Membre
Lieu : entre belfort et altkirch

prensentation

bonjour,je suis guillaume le( petit nouveau de vendredi 11/09/09 am) je suis brun couper court j ai 34ans 65kl hetero et bi timide  j ai découvert le Mykonos sur le web j ai voulu en savoir plus je mis suis rendu
( mort de trouille )
et la surprise j ai été accueilli par le boss1 super sympa qui ma mis tout de suite a l aise et ma fait visiter la boutique ma présenter au boss2
superbe établissement des gens très sympa et respectueux  une bonne ambiance je pense me faire de nouveaux  amis  j espère revenir très vite
bise a mamou68 pour ses conseils

bi  passer du bon temps dans le respect de la ou les personnes  mon fantasme faire l amour avec un couple

#2 13-09-2009 09:51:18

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : prensentation

kikou guillaume
bienvenu sur notre forum .
je suis bien contente que le myko t'ais plut . tu as raison ,les boss sont super , l'endroit et les gens sympa,en ce qui concerne mamou68 ,celui là ,quand il y a des beaux mecs pfffffffffffffffffffffffff . je plaisante ...mamou je t'aime lol
alors a plus dans notre ti paradis
marie

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 13-09-2009 09:59:31

neov
Membre
Lieu : entre belfort et altkirch

salut marie et merci j espere vous voir un de ces jour au myko pour me parler de vos expériences et conseils pour un débutant bises

bi  passer du bon temps dans le respect de la ou les personnes  mon fantasme faire l amour avec un couple

#4 13-09-2009 10:18:22

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bonjour et bienvenue sur le forum.

@+ au sauna smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums