Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Comme j'ai rien à faire je vais surement aller me détendre.
Il y aura peut-être des filles et des couples ? Car ma première visite m'a laissé le souvenir d'un lieux désertique ...
A vos serviettes !!
Bises.
Bye
Carpe diem
Personne ?
Bouhhh ;-(
Carpe diem
Bon bien j'aurai le mykonos pour moi tout seul ... Youpi !
Bye
Carpe diem
Bonne soirée passée, pas beaucoup de monde comme tous les jeudis j'ai l'impression ... Mais une bonne soirée tout de même.
A bientôt, surement un samedi soir ou à un blackout !
Bises
Carpe diem
salut niko , j'etais presente hier soir , je trouve pr ma part qu'il y avait du monde , apres c'est vrai on est jeudi , on est en semaine , il ne faut pas non plus croire que l'on va se retrouver à 30 ou plus comme par exemple pr une soirée à theme , des fois vaut mieux qualite que quantite , et je trouve que juger au bout de deux fois , une soirée ,c'est un peu rapide , meme moi hier je n'ai trouve corde à mon arc , mais bon c'est comme ça , j'etais la pr me detendre , le sexe n'est pas une finalité obligatoire . juste un tit conseil , va au miko sans en attendre quoi que se soit , laisse venir tt seul ce ki doit se passer ou pas. voila bye bye bises
bisous à Didier en passant ,ça m'a fait tres plaisier de te revoir hier soir , mmmmmmm au fait tes yeux , à ses taper le "cul par terre" oups je derape lolll
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
... le sexe n'est pas une finalité obligatoire . juste un tit conseil , va au miko sans en attendre quoi que se soit , laisse venir tt seul ce ki doit se passer ou pas. ...
Voilà exactement ce que je disais à un autre gars présent hier soir (qui lui était clairement là pour le sexe), tu sais je ne suis pas du genre à attendre quoi que ce soit niveau sexe, je me rend au Mykonos surtout pour me détendre. J'aime beaucoup le chaud du sauna, la douche froide, me reposer un peu et recommencer.
J'attends à ce qu'il y ai du monde surtout pour la tchatch mais ma timidité me fait souvent défaut, et lorsqu'il y a "du monde" c'est plus facile (enfin je pense) car je suis plutôt du genre à attendre qu'on me parle.
Mais au Mykonos, lorsqu'il y a une jolie fille et un regard doux et charmant pour moi lorsque j'arrive au bar, c'est déjà une grande joie ...
A bientôt dans ce temple, où je n'hésiterais pas à me rendre !!
Bises
Carpe diem