Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-07-2009 11:26:10

scar
Résidente du sauna
Lieu : ALSACE

Vous souvenez-vous des blagues ta mere ????

Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski, on crie AVALANCHE !

Ta mère est tellement sale que même ses morpions ont des poux.

Ta mère, c'est comme les caddies, tu mets dix balles et c'est parti !

Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pieds.

Ta mère est tellement grosse que quand elle s'allonge sur la plage les partisans de GreenPeace la remettent à l'eau en croyant voir une baleine échouée !

Ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse.

Ta mère est tellement conne, lorsque qu'on lui demande ce que c'est la ménopause elle croit que c'est une touche de magnétoscope.

Ta mère est tellement grosse que tous les savants du monde étudient ses traces de pas en croyant avoir découvert un nouveau type de dinosaure.

Ta mère est tellement poilue qu'il faut la rouler dans la farine pour savoir qu'elle mouille.

Ta mére est tellement radine que quand elle va aux toillettes elle utilise les deux côté du papier toilette.

Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul.

Ta mère est tellement petite que quand elle a ses règles, elle se prends les pieds dans le fils du tampon.

Ta mère est tellement conne qu'elle a même échoué à l'examen d'urine.

Ta mère est tellement moche que des fois j'me dis qu'être aveugle c'est pas si mal.

Ta mère est tellement conne quelle monte sur une chaise quand on lui demande de parler plus haut.

Ta mère est tellement conne qu'elle croit qu'un cunilingus, c'est un nuage.

Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

#2 01-07-2009 16:35:57

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : Vous souvenez-vous des blagues ta mere ????

C'est hard mais tellement bon à lire.
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#3 02-07-2009 17:03:13

mamou68
Membre

c est un peu gorrrrrrrr !!!!! mais tellement bon  mdr

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#4 02-07-2009 19:05:04

hotsagitaire68
Membre
Lieu : colmar

Tiens je me souviens d'un simpa  Ta mère est tellement môche que quand elle ce promène dans la rue même les pitbulls changent de trottoir

Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.

#5 04-07-2009 15:56:34

Koiman
Membre

Ta mère est tellement conne qu'elle préfère la pilule au préservatif parce que c'est plus facile à avaler

Ta mère est tellement conne qu'elle s'est acheté une Nintendo pour avoir 32 b*t*s.

Ta mère est tellement conne qu'elle croit que Silicon Valley, c'est là où on se fait refaire les seins

Dernière modification par Koiman (04-07-2009 15:57:29)

Tout est permis, laissez vos rêves parler pour vous………

Pied de page des forums