Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
le mercredi soir a partir de 18h30, le club est totalement dans le noir ou on distingue les visages? merci a vous!
Au bar on voit assez bien les personnes.
Ailleurs, pour distinguer un visage il faut placer son bracelet fluo pile-poil en face de la tête de la personne, ce qui n'est pas très poli mais donne des résultats marrants / neutres / terrifiants selon la couleur du bracelet. Pour les daltoniens par contre c'est pas gagné, ils doivent être perdus avec les bracelets verts et rouges...
:pastaper:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
lol , exelent , c'est vrai que ca doit être simpa ! je te remerci pour les infos
Salut,
Mais ça doit être surtout une ambiance très "mains baladeuses" dans le sauna / hammam / douches. J'imagine que le gars ou la nana qui monte seul à l'étage pour visiter ou mater, se fait peloter direct ...
J'ai pu constater l'étroitesse du sauna en lumière, alors dans le noir on s'assoit sur les genoux de qui ? Le hammam est a peine plus grand donc on est collé les uns aux autres ... bien ou pas bien dans le noir ?
Bref je vais m'y rendre par curiosité à une soirée "Blackout total", mais j'ai peur que ce soit un peu trop la chasse au sexe ...
Ho j'ai pas peur pour moi, mais je trouverai ça un peu gênant vis à vis des femmes et des couples présents, tous ces mecs qui tente leur chance en profitant du noir pour toucher sans se poser question.
Bon même si ceux (couples et femmes) qui se rendent aux Blackout y vont aussi pour ce genre de chose (mains baladeuses), il y a un côté orgiaque sous entendu qui est très excitant.
C'est pas propice aux rencontres dans le sens se connaitre et parler en toute liberté, car parler à une personne dans le noir c'est pas super ...
A tester ... et à adopter (ou pas).
Bises les filles.
Carpe diem
Salut,
Mais ça doit être surtout une ambiance très "mains baladeuses" dans le sauna / hammam / douches. J'imagine que le gars ou la nana qui monte seul à l'étage pour visiter ou mater, se fait peloter direct ...
.
Euh faut pas non plus voir le mal partout hein... On n'est pas des bêtes et on sait se tenir convenablement, même dans le noir !!!
Quand aux quelques gros lourds qui se croient tout permis, une bonne baffe et on en parle plus. Et en cas de récidive les patrons n'hésitent pas une seconde à virer la personne indélicate.
Désolé de m'enerver mais bon, il y a des gens respectueux faut pas tous nous mettre dans le même panier et crier au loup sans même avoir été une fois à une soirée Blackout.
Dernière modification par rolf68 (23-06-2009 14:42:19)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
nikidu68 a écrit :Salut,
.Euh faut pas non plus voir le mal partout hein... On n'est pas des bêtes et on sait se tenir convenablement, même dans le noir !!!
Quand aux quelques gros lourds qui se croient tout permis, une bonne baffe et on en parle plus. Et en cas de récidive les patrons n'hésitent pas une seconde à virer la personne indélicate.
Désolé de m'enerver mais bon, il y a des gens respectueux faut pas tous nous mettre dans le même panier et crier au loup sans même avoir été une fois à une soirée Blackout.
![]()
Meuhh non je ne met pas tous le monde dans le même panier, il ne faut pas s'énerver comme ça (lol). Je suis tout de même très curieux de vivre cette expérience.
Bientôt peut-être ...
Carpe diem
Pages : 1