Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
eh oui pas facile mais voila deja quelques temps que j ai envie de connaitre les plaisirs de socrate........seulement voila..heuuuu j ai peur de franchir le pas (avec une pensee pour les femmes qui m ont permi d utiliser leur voie la plus intime).qui m aiderait a passer le cap?des temoignages d hommes la dessus seraientenus.. également bienvenus... merci a toutes et tous
je n'ose plus poser la question ,mais .....je le fais quand même
une tite presentation serait la bienvenue ,merci
a bientôt
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
marie tu arrête maintemant lol
on pourrais pas mettre une annonce : Merci a tout les nouveaux de ce presenter
Je sais que c marquer en dessous de présentation mais genre en rouge ou autre
je trouve que cela eviterais beaucoup de souci suggestion bien sur
:pastaper:
Dernière modification par scar (17-06-2009 11:03:56)
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
promis ,craché ,vais faire un effort
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
suis un peu deçue ,je pensais que tu avais changé de metier
moi j'aime celle ou il tire dessus avec les dents . grrrrrrr
bien sûre mon ti matth. tu croyais quoi ? y a rien d'autre a tirer
hein ? quoi ? j'ai rien dit
Si si il y a quelqu'un d'autre à tirer mais avec une arme blanche, c'est mon ex je vous l'assure...
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1