Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
houaouu !!! jsius passer membre***** platinum ***** que du bonheur !!!! bisous a tous et surtout a mes 2 loulou....
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Salut mamou68,
Bravo tu vieillis quelque peu je vois...
Au grand plaisir de te revoir sous peu ma biche.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
euh ... :respect: FELICITATION A TOI :vague:
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
:yes: bravo mon chnoudri ,mon regne s'agrandit
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
merci mon ***titi***, ***marsu ***et ma douce ****carine***** sans oublier ma divinité (schnaff) je vous aime a bientôt au sauna bien sur kiss !!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1