Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-06-2009 16:58:38

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Jeu japonais

Pour commencer, allez vous asseoir bien convenablement, mettez le son, préparez vos mouchoirs, et laissez vous guider par cette merveilleuse vidéo. Vous m'en direz des nouvelles. Au fait c'est un jeu de hasard et celui qui pioche la mauvaise carte a un gage. Ce dernier ne doit absolument pas faire de bruit du tout sous peine d'avoir perdu
Etes vous prêt(e)s ?
Y a plus qu'à :

http://www.youtube.com/watch?v=L1CzwdbE3IQ

Votre dévoué
Titi

Dernière modification par Thierry16 (10-06-2009 17:01:26)

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#2 10-06-2009 19:47:41

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : Jeu japonais

alors là mon titi ,j'ai tellement ri avec mon fils ,que j'etais obligée de prendre l'air a la fenetre .exellent . merci pour ce bon moment de detente ,j'en avais bien besoin
bizouille

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 12-06-2009 16:55:11

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Kikou délice des anges,
J'avais prévenu qu'il fallait préparer les mouchoirs d'avance. Nous l'avons visioné au boulot et mes collègues étaient aux larmes.
Bises
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#4 12-06-2009 17:28:22

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

et bien je vais etre honnete ,je l'ais deja regardé une bonne dizaine de fois et je me marre tjrs autant a en avoir mal aux zigomates . j'en ais vu d'autres dans la même lignée ,mais celle là est de tres loin la meilleure
bizouilles mon titi

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums