Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
merci à titi pour cette délicieuse fin de journée.... un énorme bisou à Pascal... sans rancune et sans rateau... bisous
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
Ma douce Diane,
Non c'est moi qui te remercie pour cette délicieuse fin de journée comme tu le dis si bien. Tu a été présente malgré le nombre de km, tu as été d'une douceur sans égal (la tu sais ce que je veux dire). Je regrette que le temps passe si vite et que tu n'es pas pu rester jusqu'à la fermeture ......
Bisous coquins comme tu les aimes
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
merci mon titi mais tu sais qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut... bisous
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
Mon petit coeur de Diane,
Oui en effet on ne fait pas toujours ce que l'on veut malheureusement et nous en avons déjà discuté. Mais ces moments là sont magiques, intenses, ...
Bisous
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
... Bon certes ça donne envie de connaître les détails de votre soirée, mais c'est privé et ce n'est qu'à vous.
L'un des buts de ce Forum n'est-il pas de DONNER ENVIE ?
Bravo ...
Carpe diem
Nikidu68,
Oui donner l'envie comme tu le dis si bien. Mais là je crois que c'est fait.
C'est très suggestif, et cela laisse libre à tes pensées, laisser libre court à ton imaginaire etc etc.
Titi
Dernière modification par Thierry16 (28-05-2009 19:46:55)
Nikidu68,
Oui donner l'envie comme tu le dis si bien. Mais là je crois que c'est fait.
C'est très suggestif, et cela laisse libre à tes pensées, laisser libre court à ton imaginaire etc etc.
Titi
Oui rassure toi, j'ai bien saisi, mon intervention n'était que pur constat.
Que j'aime ces postes plains de suggestions (LOL).
Bise à vous 2.
A+
Carpe diem
Pages : 1