Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut à tous,
Voilà, je me lance dans ce monde qui m'intriguait tant ... Je commence par le forum mais ça vas vite se transformer en une première visite au Club.
J'aime déjà beaucoup le sauna et le hammam d'outre Rhin. Mais sans jamais faire de la drague, c'est pas mon but premier, j'y vais toujours très zen pour me détendre.
Physiquement si ça intéresse quelqu'un ... Je suis brun au yeux brun, 1m78, 73kg, modérément sportif. Pour la beauté, il faudra me dire ...
Sinon j'aime discuter de tout, partager des expériences de vie etc.
Je suis pas stressant, plutôt décontracte et pas prise de tête.
Mon mot d'ordre c'est "reste cool !"
Je suis toujours sincère et vrai, c'est une question de ligne de vie. Toujours essayé de dire tout haut ce que je pense au fond de moi.
Le sexe ? J'adore ça ! Mais faut-il le préciser ??? Partager des envies, des fantasmes sans prise de tête ... Voilà tout un programme !
J'ai un très grand respect pour la Femme, elle est un Univers que je ne me lasse pas d'explorer, autant intellectuellement que physiquement.
J'aime connaître la personne que j'ai en face de moi avant tout.
Le monde libertin dans lequel je veux me plonger révèle en moi bien des interrogations et me force, vous le pensez bien, à lever bien des tabous.
Je compte sur vous pour me guider et répondre à mes interrogations, mes peurs, mes angoisses ...
J'ai souvent été attiré à connaître plus ce monde libre, je m'adonne déjà au naturisme dès que l'occasion se présente.
M'étant beaucoup dit : "c'est pas pour moi c'est pas possible, ça ne peut pas exister, on ne peut pas vivre heureux comme ça, c'est déviant ..." et bien mon parcours de vie de ces derniers mois m'ont ouvert les yeux ! Je ne m'étend pas à ce sujet par écrit ...
J'ai toujours été très demandeur sexuellement et je donne beaucoup de ma personne pour aussi bien recevoir ... Alors je viens vous voir bientôt, vivre l'expérience car la vie est courte ! Et je me fait un devoir d'en profiter (le plus dur sera de convaincre ma moitié de venir, mais j'ai bon espoir).
Bise les filles et à très vite.
Carpe diem
Bienvenue!
ca c'est de la présentation, merci!
manque juste ton age...
Merci,
Et oui j'aime parler et écrire alors je prends le temps de poster.
OUPS, mon age c'est vrai : 30
A+
Carpe diem
Bonjour nikidu68,
Soit le bienvenu sur ce forum, qu'il te palise, t'enrichisse de choses et d'autres, qu'on te lise éventuellement sur les divers posts mis à ta disposition.
Bonne journée
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
bonjour
bienvenue sur le forum
a+ au sauna
Pages : 1
Discussion fermée