Vous n'êtes pas identifié(e).
deux gays fêtent leur un an de PACS
<<ce soir se sera champagne - vaseline >>
<<mince on a plus de vaseline >>
<< alors se sera champagne cul-sec >>
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Délice la fatigue te gagne, je crois que tu as déjà posté celle là...
Bisous
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
c'est possible mon titi ,mais ça doit faire treeeeeeeees longtemps alors et je la trouve bien , alors pourquoi pas une deuxieme fois pour les nouveaux
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
oups a sec pas drôle!!!!!! sa doigt faire mal ma schnaff lol
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Mon mamou68, tu crois que délice à déjà gouté du champagne ........... Si c'est plus sec c'est donc mouillé...
Ok ok je sors
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Béééééé oui moi j'ai bien rigolé oyeu kopferklémi
c'est la première fois que je l'à lis celle là.
A+
PS: je viens ce soir alors ça va c.... des bulles
wouah ahahahah ih uuu hi hooo huaaa
LFDC
°°°
La vie est croûte!
super jeu de mot
j adore c blaques moi
bisous a tous a plus
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.