Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-05-2009 20:29:31

HommeDePassage
Membre

Pour une premiere fois, ce Mardi 19 en début de soirée

Bonsoir a toutes et à tous,

Par où commencer? Une petite présentation me parait pas mal.Je me prénomme Gregory 24ans et souvent en déplacement sur Strasbourg pour le travail...Pour le physique, des photos sont possibles pour celles qui le souhaite smile

A chaque voyage c'est le même constat...Que faire en soirée...ou aller prendre un verre ?

Alors pourquoi ne pas tenter le Mykonos...Cela sera pour moi, une première...mais bon le meilleur moyen de résister à  tentation,c'est d'y céder non ?

Je serai donc présent ce Mardi en début de soirée - vers les 17h30 / 18h ...J'espere que je ne serai pas seul ?

Une charmante femme pour m'accompagner et pourquoi pas aller boire un verre avant pour m'aider a surmonter cette  forte envie de rentrer dans ce sauna si réputé ?

Bien a vous, Gregory

#2 15-05-2009 11:51:08

farfadet
Membre
Lieu : belfort

Re : Pour une premiere fois, ce Mardi 19 en début de soirée

ben oui .. tu nous offre un verre et on t'accompagne.......
on est vraiment trop sympa...:)

#3 15-05-2009 18:43:16

HommeDePassage
Membre

Ah ah merci déjà des réponses smile
Mais bon pour une première une madame serait le top ^_^
Pour l'instant j'avoue être purement hétéro - ou a defaut voyeur pour une première si je n'ose pas me lancer....
Je me suis toujours demander comment se passer le phase d'accroche dans les saunas du type Mykonos

#4 15-05-2009 18:52:59

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

HommeDePassage a écrit :

Je me suis toujours demander comment se passer le phase d'accroche dans les saunas du type Mykonos

Facile, voila la méthode qui va bien :

1) Après s'être changé dans les vestiaires, ne surtout pas aller au bar, ne dire bonjour a personne, aller directement dans la partie sauna.

2) Passer à coté des douches, ne surtout pas en prendre une, l'odeur virile de la transpiration attire les femmes.

3) Entrer sans un mot dans le hammam, bousculer tout le monde dans la fumée et tater un peu au passage histoire de repérer où sont les femmes.

4) S'asseoir au plus près de l'une d'entre elle, ou mieux entre deux, même s'il y a beaucoup de place ailleurs.

5) Ne pas engager la conversation, c'est une perte de temps tout le monde d'en fout de ce qu'on raconte.

6) Commencer tout de suite a caresser les seins ou les cuisses de la femme, pour l'impressionner par son audace.

Résultats prouvés !!!!

:jesors:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#5 15-05-2009 20:41:35

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

hummmm rolf ,tu vas te faire un ami ,tu as oublié ,cracher et faire pipi au hammam  et surtout pour bien se faire voire des boss ,partir en enmenant la serviette laisser la porte grande ouverte et surtout  sans payer
:jesors:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#6 16-05-2009 01:23:55

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Voilà la conduite à tenir pour le myko
De ce pas je vais apprendre par coeur tout ce qui a été noté afin que je me souvienne.
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#7 16-05-2009 09:52:26

zen
Membre
Lieu : Var

Rolf j'ai compris ta combine petit malin va, donc « HommeDePassage » devrait provoquer les foudres de ces dames, puis elles, si choquées, agressées, et apeurées par de tels comportements viendraient de suite dans tes bras si protecteurs, oui oui malin tu es wink pour la peine petit garnement prend ça en attendant :sm:
Je ne cause même pas de la Foudre des Mycoboss…
Marie j'y ajouterai : de repartir tout nu afin de se faire pleins d'amis à l'extérieur … :pastaper: :jesors:
Patty Zen

Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)  tongue
:respect: :vague:

#8 16-05-2009 11:28:43

mamou68
Membre

salut rolph68 il va falloir commencé a prendre ton traitements gélules et suppôt tu va voir sa va aller beaucoup mieux mdr !!!!!!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#9 16-05-2009 11:42:52

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

A ce rolf68 il ne changera pas, égal à lui même...
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums