Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je Voulais Juste Te Souhaiter Une Tres Belle JournÉÉ D'anniversaire********* Et Oui Un Ans De Plus Mon Loulou !!!!!!!****** Lol ***** Gros Bisous Et A Bientot Au Sauna **********
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
joyeux anniversaire a toi pascal et pleins de belles choses pour l année avenir !
gros gros kisssss
on t adore ! :bisous:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
ben fallait bien que ça t'arrive aussi ......trop fort....
je te souhaite un trés joyeux anniversaire que je ne manquerais pas de te le souhaiter avec des gros bisous.....
:vague
L'amitié,comme l'amour demande beaucoup d'efforts ,d'attention,de constance,elle exige sourtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie:TU TEMPS. biz
Et non, tu n'y échapperas pas !!!!!!!!
Plein de gros poutous à toi Pascalou à l'occasion de ton anniversaire !!!!!!!!!
Quand est-ce qu'on fêtera cela ? lol
Surtout ne change pas, reste comme tu es, on t'adore !!!!! (t'inquiète pas, Didier, on t'adore aussi)
PS : mets la bouteille au frais pour demain, hi hi
Naika & Jean-Luc
Ne jamais mettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
Blog de Naika
Comme le dit si bien Naikia, Mutine, Lesyeuxcoquins et Mamou et bien d'autres encore tu n'échapperas pas à la règle de vieillir un peu plus. C'est le destin. Je me joints à eux pour te souhaiter :
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
Longue vie à toi et en pleine forme
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
happy boursday !
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
je me joins à ce florilège de messages, pour te souhaiter un bon anniversaire et te faire une grosse bise, alain
Kikou Pascal, mieux tard que jamais je te souhaite un joyeux anniversaire...... Te fais un gros bisous
:ange: Profitez du moment présent avant qu'il ne soit devenu passé, car on ne peut revenir au passé.
arg, trop tard, un jour de retard, mais c'est pas grave :
bon anniversaire Pascal, on t'embrasse
désolée un peu de retard également mais je te souhaite un bon anniversaire Pascal
:biz:
Adeline
Pages : 1