Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-03-2009 19:49:48

sovage2008
Membre
Lieu : Colmar

France-Brésil

Certains hommes ne supportent pas la défaite. Et oui messieurs (surtout un, n'est-ce pas Rolf?) dur, dur de se faire laminer par 2 femmes au billard. Alors soyez bons joueurs et acceptez l'inacceptable.
C'est tout un travail d'équipe alors l'excuse de la galanterie vous me la ressortirez une autre fois.
:respect à ma louloute... trop forte :vague

Et 1 et 2 et 3 - 0 ....... et 1 et 2 et 3 - 0
On est les championnes, on est les championnes....

Merci à mamou pour remettre les choses à leur place.

Merci et Bisous a tous, j'ai passé un très bon samedi soir...

#2 09-03-2009 20:03:25

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : France-Brésil

C'est vrai elles étaient les plus fortes avec une sérieuse référence que Sauvage2008. Vraiment terrible que cette équipe féminine. Encore bravo mes louloutes
Je vous adore
Bisous
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#3 09-03-2009 22:05:13

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

:nawak:

Je réfute tout en bloc. na !

:nawak:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#4 10-03-2009 00:20:06

mamou68
Membre

salut sovage et oui il faut laisser les chose a l heure place.. il sont prie une pikette et 1 et 2 et 3 zero bisous les filles a bientot

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

Pied de page des forums