Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-02-2009 18:25:27

Kaya
Membre
Lieu : planete terre
Site Web

music musik musique ...

Hello ...

Petit tour au sauna la semaine dernière en soirée..easy tranquille *;; agréable, propre, bref tt comme d'hab ...Alors perso et uniquement perso, etant doonné qu'on est ds la rubrique idees pr amélioré le sauna et son environnement, me permet de lancer un micro sondage sur la ....devinnneeez ..MUSIQUE ...

Etes vs content des ambiances sonores, préfèreriez vous ..des styles diff ...plus fort ? moins fort ..bref plein de petites questions que je me pose ...mon avis serait de changer la ...playlist ...ou bien de varier ..un superbe hammam comme celui la et ecouter allez viens boire un petit coup a la maison ...grhrhrhrh dure dure ;..Cher Amphibien, toi le musicien du forum, qu'en penses tu ? je verrais plein d'autres chose que cette radio qui passe, surtout avec les moyens actuels...Ou bien est ce un prob de diffusion ds un lieu public ? Alors c'est une autre ..chanson pour pas faire de mauvais jeux de mot ..hahah ..En gros, de la meilleur musique serait carrément bienvenue ...

a vos claviers de mykonotes...

Kaya ..

idee au passage ...ambiance musique indienne, les râgas c'est excellent , et massage ... je passe demain aprem ...une candidate aux épaules douloureuses? lol

#2 16-02-2009 21:43:26

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : music musik musique ...

comment ça ,meilleures ? moi je trouve que les boss se donnent deja bien du mal pour satisfaire tout le monde . pour ma part ça me convient parfaitement ,et en plus ,quand on discute ,on ne fait pas trop attention a la musique ,même au hammam . ta sik ne plait peut etre pas a d'autres et celles des autres pas a toi
enfin ce n'est que mon avis

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 17-02-2009 00:52:34

scar
Résidente du sauna
Lieu : ALSACE

:banane: moi perso je suis du meme avis que delice mais effectivement a chacun ces gouts... maintemant comme tu as le droit de le signaler c bien de le dire .

Dernière modification par scar (17-02-2009 00:54:34)

Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

#4 17-02-2009 11:02:19

Kaya
Membre
Site Web

hé bé ...quel engouement ...lol ....Merci de vos réactions, c cool mais je vous invite a lire le dernier verbe de cette petite phrase que j'ai écrite hier ...

"serait de changer la ...playlist ...ou bien de varier " ....VARIER, lol ..

Je ne veux pas imposer qqs chose , bien sur que non ...c'est même évident , je sais aussi comme tt le monde que gout et couleur ...diffère entre chacun de nous...Just be relaaaaaaaaaaaaaaaaaaax...lol ...Varier ne veux pas dire tout changer ;..et mon petit ex de ragas indienne ...n'etait pas une proposition futur, mais une siiiiiimple idee....

Bn journée a vous toutes et tous ...

Kaya

Carine68...Merci de soulever ce point ...cool...
marsu ...."salut je vois que si la musique n est pas ton style ou que tu n aime pas faux la changé" Faux ...déso, méga déso, je n'ai pas eu ces mots la ...a relire SVP ...lol

#5 17-02-2009 11:05:44

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Kaya : tu peux toujours essayer de créer une playlist sur Deezer et ensuite de la proposer aux boss, car je crois que c'est possible de partager les listes entre utilisateurs. Ca marcherait peut etre big_smile.

@+

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#6 17-02-2009 11:09:40

Kaya
Membre
Site Web

exceeelllent Rolf, yesss, ca c'est coooool comme rep ..lol ...mais je crois que si je fais cela , je vais m'attirer la foudre des habitues du Myko ..loool ..

Au plaisir

kaya

#7 17-02-2009 11:14:09

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Kaya a écrit :

exceeelllent Rolf, yesss, ca c'est coooool comme rep ..lol ...mais je crois que si je fais cela , je vais m'attirer la foudre des habitues du Myko

Je ne vois pas pourquoi. C'est juste une facon de proposer du concret. Plutot que dire "il faut varier", là tu peux directement faire ecouter les chansons aux boss. Et meme si ca ne passe pas au myko tu pourra faire connaitre ta musique en echangeant la playlist avec d'autres membres du forum que ca interesserait.

@ peluche

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#8 17-02-2009 17:55:47

Kaya
Membre
Site Web

hello amphibien , je capte, ooookkkaaaaaaaaaayyyy, carrément des emeuuuutes, hé bé ......merci de ta reponse....cool ..au plaisir un soir la bas ..une après midi ,...

bn soiree a vous

Kaya

#9 17-02-2009 18:48:19

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

C'est vrai je confirme. Et puis il faut etre force de propositions fair ecouter et peut cela sera adopté...
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums