Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nous sommes un couple et sommes tenté pour venir faire un tour un après midi en semaine, bonne idée pour des rencontres ou plutot désertique a ce moment là?
bonjour mathsmail sa depand des jours c est tous les jour différent mais on fait toujour de belle rencontre a bientot au sauna kiss
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Oui Mamou68 a tout à fait raison, cela dépend des envies de chacun et chacune, chaque jour est différent et je peux en parler moi qui suit 1 ancien mantenant du Mykonos et qui à gouté à tous les jours de la semaine.
Bisous à vous 2 mes loulous et j'espère vous croiser 1 jour dans ce lieu magique.
Titi un habitué
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
je me posais la meme question pour les soirées en pleine semaine, Je suis de colmar et ca serais pas cool de faire la route pour rien
xav tu ne feras jamais la route pour rien puisque le but premier est la detente. le sauna, le hamamm , le billard ....
je me posais la meme question pour les soirées en pleine semaine, Je suis de colmar et ca serais pas cool de faire la route pour rien
Ca veux dire quoi exactement "faire la route pour rien" ???
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Ca veut dire qu'il en a encore de la route à faire avant de pouvoir espérer plus que rien...
PS : rolf ta boîte est pleine...
Dernière modification par Yotsuba (20-02-2009 14:49:30)
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
PS : rolf ta boîte est pleine...
Oups, voila ou ca mene de faire le menage tous les 36 du mois
C'est règlé merci :bisous2:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
De rien
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
j'aimerais bien y revenir aussi..mais moi cest seul que ça me botte pas trop...
on est pas tous douer pr les rencontres et papoter
comment cela se fait il que hier aprèm 4 filles ont passées la porte du sauna " toutes seules " et que les garçons ont tant de mal ?
vous avez peur de quoi ? personne ne mord " enfin en général " .... alors qu il suffit de venir , se garer , passer une première porte puis une deuxième et la .... hooooo surprise , vous êtes au sauna ! et le seul mot d ordre c est détente , rencontre , discutions dans la bonne humeur !
alors , hop un peu de courage ..... et venez discuter ......
bisous
mél
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Pages : 1