Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
buffet gigantesque (j'aurais dû enmener mon tupp avec ) ,beaucoup de nouvelles têtes ,plaisir d'avoir revu blondy90 ,sans compter tous les habitués .lilou tu m'as manqué ma cherie
en gros j'ai passé une tres agreable soirée ,un peu courte a mon gout (boulot oblige )
un grand merci a mes zamours ,il faudra agrandir le myko ,ou les vestiaires pour ne pas refuser du monde.
juste pour vous 2 mes anges
Dernière modification par delice des anges (15-02-2009 01:10:52)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
et bien ma grande ,ravie aussi ,je suis contente que tu sois bien rentrée et celà m'a fait du bien aussi de discutailler avec toi
prends soin de toi et a bientôt
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Hello les loulous,
En lisant vos posts et les bruits qui me sont déjà venus à mes chastes oreilles je m'appercois une fois de plus, que la soirée organisée par les Boss à l'occasion de le St Valentin fut une réussite totale sur tout les plans. Pourquoi il devrait en etre autrement.
Pour ma part j'étais absent de cette sacrée soirée malheureusemnt mais mon choix etait de profiter un maximum de mes enfants pendant tout ce week end et je ne le regrette pas. Des soirées réussites y en aura d'autres encore.
Dommage que je n'ai pas manqué à délice des anges sniff
Bravo encore aux deux patrons que j'adore.
Bisous coquins
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
pffffffffff titi ,faut il que je te le dise ? ben oui tu m'as manqué ,on en a même discuté avec blondy ,étonnées que tu n'etais pas là
un gros chmoutz a toi mon titiloup
Merci ma douce, je savais mais je te taquine...
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1