Vous n'êtes pas identifié(e).
Cela peut paraître banale pour certains...
Mon fantasme serait de faire l'amour avec une femme mature ! (j'ai 24 ans).
Entre 30 et 50 ans
Si cela en intéresse quelques unes ! :-p (un homme en uniforme ;p )
Dernière modification par Myfz (02-02-2009 19:25:10)
moi je suis mure, voila j'ai 80 ans lol
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
pas de problème lol ! :-)
Dernière modification par Myfz (02-02-2009 20:20:42)
Bonsoir Carine68,
Eh ben je suis époustoufflé par ton âge, waouh tu ne les fait pas. Bravo pour ta cure.
Bisous coquins
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Je pense que c'est une plaisanterie ;-)
pas du tout , mon cher !
que veux tu , certaines protéines conservent très bien ! mais , ne dis rien a personne !! c est un secret !! chuuuuuuutttt !
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Ahhh je mord à l'hameçon comme le collègue lol ! non, je ne suis pas blond ! quoi que... des fois...
J'ai vu par la suite, en lisant sa description que ce n'était que mensonge ! <à l'air bête avec son Message Privée> mdr ! <_<
Dernière modification par Myfz (02-02-2009 22:06:12)
c'est un fantasme courant je pense ( enfin moi j'aime beaucoup les femmes mures... ); j'espère que tu vas réaliser ce fantasme.
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
merci matth
ben moi pas trop mure encore ,ça tombe pas trop ,29 ans hors taxe ,ça le fait non ?
ben quoi ,on a le droit de rêver
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
L'avantage, c'est qu'avec elles au moins on sait où on va et elles savent ce qu'elles veulent...
pas comme certaines jeunes qui tournent autour du pot avant de faire demi-tour "oui... non... peut etre... jsaipa... j'ose pas..."Comme quoi les femmes "mûres" n'ont rien à envier aux plus jeunes
Y a le fait du "j'sais pas se que je veux" certes. Les femmes mures ont plus d'expérience, se prennent moins la tête, généralement moins timide... Il y a un petit plus, dont je ne serais l'expliquer. J'ai toujours du mal avec les femmes de mon ages :-/ J'ai envie de dire, vivement mes 30 ans lol !
@delice des anges : Vous ne les faites pas !
Dernière modification par Myfz (04-02-2009 21:19:05)
merci myfz ,comme quoi ,aller au myko et prendre des proteines comme le dit mel ,ça a du bon
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Bourré de protéine en effet lol ! mais le goût ne doit pas être génial... je vais rester au lait et aux oeufs personnellement !
Dernière modification par Myfz (04-02-2009 21:29:01)
heuuu tu parles de quelles proteines ? moi je parlais de celles là légumes secs (soja, lentilles, haricots secs par exemple ; également riches en fer), et céréales complètes,
Produits laitiers concentrés ou secs (fromages par exemple ; également riches en calcium et vitamine B),
Viande (également riches en fer),
Poisson,
œuf ,
Pain, pâtes, riz, autres céréales (également riches en glucides, vitamine B, minéraux, fibres).
Fruits secs et oléagineux (amandes, cacahouètes (arachides), noisettes, noix, noix de cajou, pignons, pistaches : entre 15 et 30% de protéine)
comme quoi
Heu... oh ben.... je parlais des légumes bien sûr ! <sifflote>
Alors Myfz tu as pu réaliser ton fantasme ? comment les trouves tu les femmes "mûres" ??? si tu ne l'as pas encore réalisé peut être qu'on se rncontrera au Mykonos un soir et tu verras... bisous coquins
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
c'est vrai que ça doit être sympa, enfin tout dépend la personne aussi..
oui bien sûr.... quelle est ta limite ? bien entendu tout dépend aussi si la femme prend soin d'elle ou pas...
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
Toujours rien hélas :-p
salut myfz, je uis une femme de 40 ans si tes interresse...........a+
Un homme au feminin, une fille au masculin
hoooo ma chére carine 80 ans tu ne les fait pas et surtout pas de la machoire mdr
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pour moi je dirai 30 c'est plustôt une femme affirmé voir accompli et 50 pour certaines je vous laisse jugé (exemple je crois claire chazal, sans commentaire)
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
Je vais au myko ce week end, question de curiosité. ;-) Il y a du monde en après midi ? ou surtout le soir ?
@Hotstagiaire : Cela dépend de la mentalité de chacun, pas de son age non ?
@Bientôt,
Dernière modification par Myfz (21-03-2009 01:09:36)
personne ne peut le dire ,même pas madame irma ,c'est aleatoire . au ptit bonheur la chance
encore un homme qui doit être monophobe (peur dêtre seul) :lol3:
Non du tout, bien au contraire... je n'aime pas quand t'il y a trop de monde lol :-/