Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-01-2009 03:04:45

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

soirée anniversaire

juste pour dire un grand merci a mes zamours pour cette superbe soirée a l'occasion de notre anniversaire a didier et a moi .
merci ,titi ,maria,chris ,lilou,zen,cyrille,aurelien,marie et luc ,pascal et didier ,les fifilles ,je vous zem tres beaucoup .vous m'avez gaté ,j'en suis tres touchée .pascal ,un merci a toi de m'avoir fait reine (chuttt ,je ne dirais rien )
merci a marie de m'avoir raccompagné a la maison ,ben oui ,qques verres d 'eau petillante et voilà que je ne pouvais plus rouler lol
petite suggestion a mes boss adoré ,pour mes 100 ans ,j'aimerais que vous installiez des rampes pour me tenir et un siege electrique pour monter a l'etage ,car je compte bien les fêter au myko ,les 50 avant aussi ,celà va de soit tongue
gros bizouilles a tous :string:
et a samedi
:biz:
heuuu je pense que c'est tout pour le moment ,vais me faire un massage avec ma main magique  :mdr:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 04-01-2009 03:26:58

lilou
Membre
Lieu : 67

Re : soirée anniversaire

Coucou

Ce fut un plaisir d'être là pour les anniversaires de 2 zamours comme vous .....

Et oui à 50 ans fait attention aux bulles de l'eau pétillante, ça attaque les neurones lol....A ton age il faut se ménager ma belle :mdr:

Et moi aussi je vous aime très beaucoup beaucoup ......

Je vous dis à très vite dans notre petit paradis

bizous

Dernière modification par lilou (04-01-2009 03:27:16)

#3 04-01-2009 11:10:11

mutine68
Membre
Lieu : colmar
Site Web

Doubles anniversaires, doubles fous rires, que du bonheur dans ce lieu de perdition.....lol

Merci à Marie et à Didier pour leur bonne humeur et leur gentillesse:coeur:

Gros smackous à tous

L'amitié,comme l'amour demande beaucoup d'efforts ,d'attention,de constance,elle exige sourtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie:TU TEMPS. biz

#4 04-01-2009 14:27:00

zen
Membre
Lieu : Var

Très Belle soirée,

Marie, notre "Divinité Incarnée du Forum" wink , tu as été la "Reine" de la soirée, toi aussi tu nous à bien gâtés.
Que de "Délices" tu nous à fait partager ... Exquis...
Reine, 2X car tu as eu en plus lhonneur de croquer... euh... puis de sucer... (ben quoi ?!) la Fève (ben oui cest une étape obligée pour la rendre un peu visible non ?) avant de la passer et de "lasticouiller" férocement sous leau)
Didier, en ce qui te concerne , le Grand moment a été quand tu as joué au "Mannequin" ralala, nous les Jolies Dames avons craqué  :pastaper: tu devrais avoir anniversaire tous les jours oups :jesors: (mince jespère que le grand méchant loup ne lise pas ça, auquel cas il risquerait de ns manger tte crues, weisch ! )  :humour:

Enfin bref, un Grand :merci: aux "Gardiens de notre Petit Paradis"   pour cette superbe Soirée et aux heureux élus pour un petit Printemps de+

Marie, ainsi qu'à toi Didier : Joie, Gaieté et Pleins de Bonnes Choses  à vous ...
Un gros bisou à Adan, Marie, Maria,Titi, Lilou et son gentleman, Angel et sa moitié d'Amour, Rolf68 et sa jolie  dame, Chris, Blacky et sa moitié et bien d'autres encore...

Pascale, alias ZEN Attitude

Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)  tongue
:respect: :vague:

#5 04-01-2009 22:16:06

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Coucou,
Et oui encore une soirée qui va rester dans les anales. Que de bonnes choses dans cet endroit divin qu'est le mykonos.
Une superbe soirée avec les anniversaires de Marie et Didier, la présence de personnes que j'apprécie au plus profond de moi même d'ailleurs ils se reconaîtront n'est ce pas les petits loulous.
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#6 05-01-2009 08:08:27

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Thierry16 a écrit :

Coucou,
Et oui encore une soirée qui va rester dans les anales.

:capello: Attention, il y a deux "n" dans annales. Sinon le bout de phrase "la présence de personnes que j'apprécie au plus profond de moi même" prend un tout autre sens.

:jesors: :pastaper:

Concernant la soirée, on a pu assister qu'au tout début, mais c'est vrai qu'il y avait du beau monde et que ca s'annoncait forcément très bien !!

@++

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#7 08-01-2009 20:48:15

jex68
Membre

Meme si je n'ai pas encore eu la chance de vous rencontrer, le coeur y est.
bon anniversaire a vous 2.

#8 09-01-2009 15:23:57

delice des anges
Membre
Site Web

merci jex

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums