Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-12-2008 02:04:23

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

superbe soirée

hello
hééé oui encore moi
malgré que le hammam ne fut pas fonctionnel,nous les clients nous l'etions .quelle soirée ,nous avons fêté Noêl
dans la bonne humeur ,titi,lilou,maria,et toi frank (ti bouchon lol ) tu es quelqu'un de super .
Allé vient boire un ti coup au mykonos ......
alors les absents ONT et AURONT tjrs tort
Pascal mon ti poussin d'amour ,la camomille se boit ,ne se fume pas ,tres en forme le boss .
merci a tous pour la bonne ambience (embiance ,ambiance) pfffff je ne sais plus tongue
bizouilles a tous et a samedi prochain
votre mère noêl DELICE . divinité incarnée ,je le rapelle :string: ( je n'ais pas de père noêl a mettre ,alors ça fera l'affaire )

Dernière modification par delice des anges (21-12-2008 02:06:59)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 21-12-2008 02:45:47

lilou
Membre
Lieu : 67

Re : superbe soirée

Coucou à tous ...

Je confirme ... quelle soirée mémorable .....
Marie, notre mère Noel, a fait sa distribution de rire et de bonne humeur.....Il y en a même encore en rèserve pour 2009....
Le hammam est en rade certes mais celà ne nous a pas empeché de passer une excellente soirée.... Et oui tant de kilomètres pour rejoindre ce petit paradis terrestre et que de soirées inoubliables .....
Merci à vous deux, Didier et Pascal... vous êtes l'âme de votre établissement ...
(spécial dédicace à Pascal ... mais non elle n est pas petite lol)

je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année

gros bisous

Dernière modification par lilou (21-12-2008 02:46:42)

#3 21-12-2008 02:51:44

delice des anges
Membre
Site Web

l'âme et le coeur ma lilou ,que ferions nous sans eux
et je confirme aussi ,pascal ,pas si tite que ça :mdr:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#4 21-12-2008 11:27:48

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Je confirme à mon tour que cette soirée comme presque toutes les autres fut mémorable. En effet la joie, la bon humeur, les rires, les fous rires entre Maria et une certaine personne, les petites surprises gustatives, les caresses, les massages font que cet endroit reste et restera le Paradis Terrestre. Merci à vous les Patrons pour cet endroit.
Grosses lechouilles, bitouilles, et ... à Maria, Lilou, Marie que j'Adore, n'est ce pas les filles.

Je vous souhaites à toutes et tous d'exellentes Fêtes de Fin d'Année.
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#5 21-12-2008 13:25:47

mutine68
Membre
Lieu : colmar
Site Web

Je confirme, nous étions tous trés en forme.....lol mais je crois que c'est aussi l'ésprit du mykonos
  qui nous rend euphorique, on s'y rend pour les personnes qu'on aime et qu'on apprecie avant tout....................
  Merci à lilou, marie, titi que j'ai titillé mdr.... et à franck ....
  Gros smackous à Pascal et à Didier fidelés à eux memes.... je les adddddddddore.
  Bises

L'amitié,comme l'amour demande beaucoup d'efforts ,d'attention,de constance,elle exige sourtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie:TU TEMPS. biz

#6 21-12-2008 20:34:23

delice des anges
Membre
Site Web

oui oui mon ti loup ,moi pas de soucis
merci de tout coeur et .....LONGUE VIE AU MYKONOS et a leurs superboss aussi ,bien sûre
bizouilles

#7 21-12-2008 20:55:00

lilou
Membre
Lieu : 67

Mais mon Pascal, tu connais l'adage "qui aime bien châtie bien "...... Imagine comme on t aime .....
:pastaper:
Petite petite....... tout est question d'appréciation lol
A coté de Franck je suis petite, à coté de Titi je suis grande lol
Je vous adore mes mykoboss

Mais je sais qui est la mère Noel, mais j ai un doute sur la lutine et sur la pin up.....

Dernière modification par lilou (21-12-2008 20:56:02)

#8 22-12-2008 08:56:37

mutine68
Membre
Lieu : colmar
Site Web

Eh, eh, c'est miss catastrophe....eh oui...j'en loupe pas une...mais bon, vous m'en voulez pas n'est pas!!!!
Promis la prochaine fois, je boirais sans les mains, lol.
Bizous à vous

L'amitié,comme l'amour demande beaucoup d'efforts ,d'attention,de constance,elle exige sourtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie:TU TEMPS. biz

#9 22-12-2008 21:20:06

delice des anges
Membre
Site Web

la prochaine fois ma louloute ,tu ne boiras pas du tout  ,comme ça c'est règlé lol

Pied de page des forums