Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-12-2008 17:08:05

promethes68
Membre
Lieu : guebwiller

les premières fois

Bonjour à vous,

il y a eu la première fois ou j'ai mis la tête dehors enfin je m'en souviens plus, c'est pas moi qui est accouché,
il y a eu mes premières dents, ouille
il y a eu la première fois ou je suis tombé ouille, mais je me suis relevé
il y a eu la première ou j'ai embrassé un fille, je m'en souviens plus trop angoissé
il y eu la première fois ou je me suis baigné tout nu, mais bon le lendemain matin mal de tête.
il y a eu la première fois ou je me suis marié, va failloir que j'essaye une deuxième fois.

la liste est longue, mais jeudi 18 am ce sera la première fois au mykonos, pfff j'ai la trouille. Si jamais il y a une cendrillon pour me tenir la main, j'en serais ravis. (je n'arriverai pas sur un cheval, je suis allergique ou alors avec un grand nez rouge )

Tout en douceur je saurai contrôler ta libido, Faire exploser ce volcan resté trop longtemps patient,Et dévorer de toi l'éruption tant attendu de cet instant Pour évacuer ton désir gardé secrètement au repos

#2 16-12-2008 18:50:38

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : les premières fois

bsr
tout le monde a la ...trouille ...la premiere fois  ,moi y compris ,mais une fois le pas franchit ,tu verras ,c'est un endroit charmant ,chaleureux ,propre ,tenu par des gens charmants et chaleureux .
ne serais pas là ,jeudi a-m ,mais tu trouveras sûrement qq'un ,sinon ,un des boss ,te fera une visite guidée .
bienvenu parmis nous (pour ne pas dire parmi les fous,folie douce rassure toi ) je ne veux pas t'effrayer lol
marie ,une habituée

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 17-12-2008 22:56:26

delice des anges
Membre
Site Web

panique matth ? camomille en intraveineuse oui et sortie de bain trois km trop grand lol ,oui accro au myko car je m'y sents bien ,comme nous tous
promethes ,on t'y attend ,pourquoi pas samedi soir ?

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#4 18-12-2008 00:41:23

chatoune
Membre

Tu respires un grand coup et tu pousses la porte... aller... du courage shrek...
Et ensuite tu seras comme nous tous, tu ne pourras plus te passer du myko.
Bisous à toi et à bientot
Flo

#5 18-12-2008 10:27:26

promethes68
Membre
Lieu : guebwiller

Bonjour,

merci à tous pour vos encouragements, je plonge cet AM vers 15 h 30.
Délice des anges désolé ce samedi, je suis déjà de sortie, mais pourquoi pas le 27 ou cet am, délicieux ton blog

Tout en douceur je saurai contrôler ta libido, Faire exploser ce volcan resté trop longtemps patient,Et dévorer de toi l'éruption tant attendu de cet instant Pour évacuer ton désir gardé secrètement au repos

#6 19-12-2008 18:53:24

delice des anges
Membre
Site Web

merci mister
pour le 27 ,je serais sans doute de la partie ,les a-m ,je travaille  ,comme je l'ais deja dit dans un ancien post  ,j'ai un metier moua lol

Pied de page des forums