Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-10-2008 11:04:23

romeojuliette
Membre
Lieu : pres de la neige

En Couple Mais Seul

bonjour,

je voudrais partager une reflexion avec vous tous.
j'ai lu dernierement dans le livre d'or un temoignage qui m'a semblé proche de ce que je vivais.
je suis en couple depuis un an, et mon amie sait que j'ai des gouts libertins.j'ai toujours voulu l'emmener en sauna, ce que j'ai fais une fois et elle en etait ravie.
seulement maintenant, elle ne veut plus venir, elle pense qu'un fantasme doit rester un fantasme, et elle est prete a me laisser y aller seul.j'aimerai tellement partager ca avec elle.
car j'ai besoin de me sentir vivre, et je suis comme je suis: j'aime les plaisirs de la vie et elle est trop courte pour rater quelque chose.
bref, si quelqu'un a connu cette situation, je serai ravi de lire son temoignage

merci a tous

Edit : déplacé depuis "oeuvres perso" par admin

#2 11-12-2008 17:42:11

laurent
Membre
Lieu : la ou me porte la neige !!!!

Re : En Couple Mais Seul

bonjour laisse lui le temps cela ne fais que 1 an que vous êtes ensemble soit deja content qu'elle te laisse y allé mais par respect pour elle le mieux serai de ne pas y allé car elle ne se sentirai pas forcement bien te sachant la bas tout seul . avec le temps un couple ne fais plus qu un grâce a sa complicité donc cela veut dire que avec le temps elle s habituera a tes envies libertines et en fera de même comme une logique . commence deja par l emmener dans les sauna en Allemagne( sans cité de nom )qui font du naturisme cela l habituera deja un peu en douceur . Et pour le fantasme comme tu dis a la fin elle n'a pas tout a fais tort ...

amicalement Laurent

c'est au maillon le plus faible que l'on reconnaît la force d'une chaîne !

#3 12-12-2008 11:25:06

romeojuliette
Membre

merci pour ton temoignage!

j'en tiens compte et je compte l'emmener aux bains romains a la piscine de mulhouse où c'est tres sage mais naturiste.

pour la remarque sur le fantasme, es tu d'accord pour dire qu'un fantasme doit rester un fantasme?
bye

#4 12-12-2008 12:24:24

laurent
Membre

frustration ok  mais si tu réalises tous tes fantasmes a partir d'un moment tu ne te sentira pas frustré de ne plus en avoir ? ne faut il pas en garder un de coté pour au moins avoir cette petite part de rêve en soit ?

amicalement laurent

#5 12-12-2008 12:49:05

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

les ziks de film ,compose les matth ,propose les et tu seras riche ,tu es doué ,et je suis sincère ,tu me connais ,je connais deja ta reaction ,ne soit pas modeste .
mais la plus belle richesse ,tu l'as a la maison avec tes deux princesses
gros poutoux
marie

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#6 12-12-2008 14:24:55

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

petit papa noêl ,matth ,que du bonheur ,il suffisait d'en parler ,mais on est sortis du sujet et on va se faire gronder ,mais tant pis .
:vague:  laurent

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#7 12-12-2008 19:46:01

romeojuliette
Membre

bonjour,
merci a tous pour vos conseils
effectivement, je ne risque de tomber en panne de fantasmes, mon cerveau en invente toujours d'autres!
j'ai deja tenté de l'emmener au myko juste pour le sauna mais elle ne veut pas.
par contre je tente en ce moment de l'emmener dans un sauna tres sage puisque dans une piscine municipale mais naturiste!on verra bien si plus tard l'experience la tente pour le myko...
qui vivra verra!

#8 12-12-2008 19:55:14

laurent
Membre

bonne chance romeojuleitte

Pied de page des forums