Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-12-2008 13:07:02

zen
Membre
Lieu : Var

"Le Petit Trou Vert"...

LE  PETIT TROU  VERT...

Jean-Claude, très amoureux, Sortait depuis 3 ans avec Une très belle fille, Sylvie Et jusqu'à présent il N'avait pas Eu de relation Sexuelle Avec elle Un jour, Il la caresse passionnément, Lui enlève Ses vêtements, Maisquand il essaye De lui faire L'amour, elle S'excuse en Disant qu'elle Le ferait Seulement après le mariage... Et que, Une fois mariés, Elle irait même jusqu'à faire 'Le Petit Trou Vert'.
Très confus, Jean-Claude appela Johanne (une femme Avec qui il Avait des Aventures Sexuelles).
Il alla Chez elle et Lui demanda De faire 'Le Petit Trou Vert'.
Johanne, effrayée, commença à Crier en disant Qu'elle était Une femme respectable Et que jamais Il ne lui passerait Par la tête De faire Une chose Pareille et Lui ordonna De sortir immédiatement De chez elle, En lui disant De l'oublier pour toujours.
Tout penaud, Jean-Claude décida D'aller dans Un bordel. Il choisit Une belle femme, Et lui demanda Si elle faisait De tout.
Elle répondit Que pour de L'argent elle Ferait tout Ce qu'il Lui plaira......
Alors Jean-Claude Lui demanda De faire 'Le Petit Trou Vert'.
Elle répondit Que bien Que pute De profession, Elle était Une femme Respectable Et elle commença à le frapper.
Entendant un Tel chahut, Le gérant Ouvrit la porte D'un coup De pied et Demanda : 'Que se passe-t-il Donc ici ?'
Jean-Claude, plus Confus que Jamais, lui dit Qu'il avait Seulement demandé à la Femme de Lui faire le 'petit Trou Vert'.
En entendant Ceci, le gérant S'enragea Et le sortit à coup de pieds Du bordel En criant Qu'il ne réapparaisse plus jamais Dans son bordel
Toujours confus, Jean-Claude alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le Rencontra dans Son salon De coiffure, Ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit Qu'il était prêt à passer la nuit Avec lui.
Jean-Claude l'emmena Et lui proposa De faire 'Le Petit Trou Vert'.
Filip ne supporta pas d'entendre Cela et commença à le taper à Coup de séchoir à cheveux et Lui dit que c'était un Pervers qu'il Ne voulait Plus revoir De son vivant Et il le vira.
Jean-Claude était Maintenant très nerveux Et devenait fou...
Il retourna Chercher Sylvie (sa fiancée) Et lui demanda De l'épouser Tout de suite Et surtout De lui faire  'Le Petit TrouVert'.
Sylvie accepta et, très euphorique, Elle promit Qu'elle le Rendrait très Heureux et qu'ils feraient 'Le Petit Trou Vert' autant de fois Qu'il le Souhaiterait.
Ils se marièrent Et partirent En lune de miel En voiture.Jean-Claude, très inquiet, Voulut Interrompre Le voyage Pour faire ce fameux 'Petit Trou Vert'Dans cette Angoisse, il détourna Son attention De la route, Et il prit Un arbre De plein fouet.Sylvie décéda dans l'accident ! Jean-Claude est encore En ce moment En train d'essayer De trouver Ce qu'est 'LePetit Trou Vert'.
Et moi aussi !!!.J'ai perdu Mon temps à lire cette Connerie De mail qu'on M'a envoyé Et au final, On ne te dit Pas ce qu'est Ce sacré nom De dieu De merde de 'Petit Trou Vert'.
Alors comme Je refuse De rester seule Dans ce doute, Et surtout à m'être Faite avoir, Je vous fais Suivre ce mail.
C'est normal ça sert à ça les amis....  :pastaper:  :jesors:
ALORS A VOTRE TOUR, VOUS AUSSI, EMMERDEZ QUELQU'UN D'AUTRE Bye Bye

:respect:
Bonne journée a vs wink
ZEN

Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)  tongue
:respect: :vague:

#2 05-12-2008 13:14:14

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Re : "Le Petit Trou Vert"...

Mouhahaha, ca me rappelle la brouette ivoirienne

Faudrait vraiment qu'un jour on me dise ce que c'est. Je lance un appel à toute femme qui voudrait me sauver de mon ignorance big_smile

Dernière modification par rolf68 (05-12-2008 13:15:26)

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#3 05-12-2008 13:22:46

zen
Membre

Ah ben en v'là une autre tient wink cest quoi ça encore ? Rolf
Décidement suis bientot prète a rentrer au couvent si ça continu... snifff
Zen

#4 05-12-2008 15:20:24

hotsagitaire68
Membre
Lieu : colmar

Merci c'est simpa ce genre de blague, maintenant j'aimerai aussi savoir pour cr trou vert et cette brouette ivoirienne.
Tiens une petite simpa
Vous savez quel est le comble de l'ironis?

Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.

#5 05-12-2008 16:16:29

Kaya
Membre
Lieu : planete terre
Site Web

hello, Zen , hahahahhaha pareil, j'ai lu avec joie c'te blague et j'attendais la chute, qui n'est jamais venu, mais se sont surtout tes commentaires qui m'ont fait rire ...hahahha j'en rigooole encore d'ailleurs...

au plaisir .

Kaya

#6 05-12-2008 17:00:56

zen
Membre

M'enfin ça fait + de 4h que jai posté et je sais tjrs pas, les vilains
Après la "Brouette Ivoirienne", on va me parle de quoi, la "La Fourche Charentaise" Mdr...
Je sais pas, allez a la bibliothèque, faire des sondages ds nos belles rues (quoi, comment ça y aller moi meme ? No suis pas folle ça caille et il pleut)
Bon clairement vais penser a prendre petit rdv avec Mère Supérieure moi... quoi que... vs laisse une chance de trouver jusqu'a l'Année prochaine, oui je sais très "Zen" de ma part wink
Patty

#7 05-12-2008 17:49:47

Kaya
Membre
Lieu : planete terre
Site Web

hey douce Patty pascale ZEN,

je viens de faire des recherche sur cette chose qu'est le Ptit trou vert ...hahahhaha, putain , y'a des mecs qui delirent a moooooort la dessus, la blague je l'ai vu en 12 exemplaire, avec des prénoms diff, des reponses qui relancent la blague, mais bien évidement rien a propos du petit T vert ....A mon sens , une blague bien formulé qui fait couler du clavier ...voir de l'encre...hahahha ...ya rien a comprendre ..lol ....Les autres avez vs des petites rep pour notre Zen adorée?

Au plaisir

Kaya

As tu deja entendu parlé de la toupie du mutant ou de la cascade du chevalier???hahahahhaha

#8 06-12-2008 14:43:33

évasion
Membre
Lieu : au paradis....

BONJOUR....ENCORE UN QUI C EST FAIT AVOIR......LA PROCHAINE FOIS JE COMMENCERAIS PAR LA FIN..LOL....

BIEN JOUER ZEN.........

au suivant.....................lol

un regard...un sourire.....du respect....et je suis riche de toi......

#9 06-12-2008 15:34:39

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

le petit trou vert ? peut etre se trouve t il sur mars qui sait ?  lol
pour la brouette ivoirienne ,il suffit d'aller au marché de mulhouse ,tu en trouveras surement une labas .
ben quoi , encore rien compris moua ?zen ,garde moi une place au couvent ,j'arrriiivvveee ,regarde avant si il y a de beaux prètres .mais dabort myko ce soir lol
:pastaper:  :jesors:

Dernière modification par delice des anges (06-12-2008 15:38:39)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums