Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-12-2008 11:44:48

Kaya
Membre
Lieu : planete terre
Site Web

le Myko, c'est la claaaasssse

bjr a tous ,

Petit expérience dans u autre lieu sauna"esque" de Mulhouse cette semaine, et je peux vous dire, confirmer, jurer cracher, a l'ancienne quoi, looool que le Mykonos EST the place to BE.....

Moooooon Dieu, quel endroit ce deuxième établissement ...Mais comment font les gens pour avoir une envie d'aller la bas.J'y etais accompagné, ns somme partis ...très vite .....Myko,  Mykooooo, tu es et restera THE Sauna ...

.je ne préfère ne pas m'attarder sur des adjectifs négatifs sur ce sauna ...Mais , douces dames et gentils coquin ...N'hésitez plus ...Venez au myko, et moi c'est décider je décline tte invite pour aller ds ce sauna de misère.....Même avec les femmes les plus coquine les couple les plus coquins, hahaha ...l'hygiène est a respecter et j'en remercie les BOSS de Myko ....Thanks to you maaaaaaaaaan

allez assez raaaaler ....Bonne soirée a vous , bonne journée ...

Ben

Ps ; possible que je froisse des gens avec mes propos, ce n'est pas le but ..ok .

Asta luego ...

Kaya

#2 04-12-2008 18:50:42

chatoune
Membre

Re : le Myko, c'est la claaaasssse

Moi pas froissée du tout Kaya... je partage à 1000% ton avis.... ma moitié ayant déjà testé ce fameux sauna dont tu parles, sans l'avoir cité mais que beaucoup auront reconnu...
Alors pour nos boss Didier et Pascal que z'adoreeeeeeeee  :merci: :vague::vague::vague:
Bisous à eux et à toi bien sur lol
Flo

#3 04-12-2008 19:02:28

bob
Membre
Lieu : mulhouse et environs

Mon petit grain de sel

confirme à tous et toutes qu'un des points forts du mykos c'est bine l'hygiène et le respect des gens qui le fréquente à bientôt ...

#4 04-12-2008 23:15:03

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

je le repete je sais ,le mykonos ,tjrs copié ,jamais égalé
hééé oui ,mon deuxieme... home  sweet home lol

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#5 05-12-2008 10:24:28

Kaya
Membre
Site Web

he bien un petit, non pardon un graaand merci a Chatoune, bob et Delice des Anges...au plaisir de vous voir un jour un soir au myko...qqs probs de dos encore et encore, je ne pourrais venir au paradis des mains perdues ds les prochains jours.......hihihihihi

bn journée a vous tous

Kaya

#6 05-12-2008 23:19:55

chatoune
Membre

Bon rétablissement à toi kaya et à bientot.
Bisous
Flo

#7 06-12-2008 07:52:17

Kaya
Membre
Site Web

very nice of you Sweet Chatoune ..Thanks

Kaya

Pied de page des forums