Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis une jolie petite ronde 1m60 -70kg de 40 ans, mariée et je souhaite avoir une 1ère expérience sans mon conjoint dans ce sauna libertin un samedi après-midi.
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
hello missdico,
je suis partant pour vivre cette experience avec toi, seul bémol, je ne suis que libre le jeudi et le lundi apm.
A bientôt ??
hello la miss,
moi aussi je suis volontaire, faire don de ma personne c'est une vocation chez moi...
je suis libre tous les AM de la semaine....
a bientot j'espere
bisouilles
Euh la petite dame elle a bien dit le samedi après midi. C'est pas utile de tous vous précipiter et de lui demander de venir en semaine quoi...
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
et en plus missdisco n'a pas dit si c'était avec un mec, alors je ne me précipite pas, lol
Coucou missdisco,
Moi aussi tout comme Math je suis à ta disposition. N'as tu pas vue mon mp.
Au plaisir de se voir.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Messieurs, il ne vous reste qu'à faire la queue ! ...
Pas mal j'éspère pour toi que la queue n'est pas trop long!...
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
Et puis je peux être aussi ta marraine, si tu veux .....
![]()
Et moi et moi Lolo, tu veux aussi être ma parraine et me faire découvrir les plaisirs au féminins??? steuuuplééé
:bisous: à toi
Dernière modification par rolf68 (01-12-2008 21:31:14)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
tu va bien ma cherie loloquoi et peut etre a vendredi
La vie est trop courte pour la laisser filer plus vite que le temps
Hep mais vous être des N' hommes lol des Plaisirs Féminins j ai dis (entre filles ) pffff
Roooolfffffe tu va voir je vais te faire découvrir des fessées oui ti coquins va.. viens ici que je t attrape :sm:
Droooooooopppyyyyy Voyons pour les hommes faut voir une autre rubrique
![]()
Mp hihi car vous êtes pas dans le bon sujet hihi
et moi ? j'ai droit de gouter aux plaisirs feminin ?
bon sinon si je n'ai droit qu'a une fessée comme rolf (veinard !!) je suis preneuse aussi hihihi :lol3:
Gros bisouxxx :bisous2:
Adeline
Oui ma Chérie Laberlinoise ça va; je m éclate comme je peux ça me fait oublier ........
Mais mon Adeline toi c'est tout autre chose :bisous2:
j aime et j adore les deux sexes; toi tu es les 2 en 1 que veut le peuple.Quand tu veux on continue ce que l'on a commencé Ma Chérie que de douceur hummm j adore
:biz: a toute et tous
A très vite
Hello , je précise à ceux qui liront et qui ont lu ce message et qui ne me connaissent pas que je suis transexuelle et non un schampoing 2 en 1 :lol3:
:bisous2: Loloquoi hummm à trés bientot (j'espére) pour continuer ......
:biz:
Adeline
C'est quand tu veux misdisco
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Le temps passe et ma recherche n'est plus d'actualité. En fait, j'ai trouvé "chaussure à mon pied" depuis longtemps...
Dernière modification par missdisco (13-01-2017 14:37:03)
Coucou, comment allez vous?
Je profite, encore, pour vous souhaiter une bonne et belle année libertine 2017....et je serai ravi de faire votre connaissance coquinement...
Raphaël enchanté, à bientôt
Le poste date de 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir
Jeune de 18ans qui débute dans ce monde qui cherche des personne pour l’aider
Il y en a qui ont 2-3 guerres de retard...
... au moins !
Pages : 1