Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-11-2008 22:29:13

fgfm
Membre
Lieu : mulhouse

qui m'accompagne

quelqu'un veut faire connaisssance pour aller au club

glamour

#2 19-11-2008 22:42:24

fgfm
Membre

Re : qui m'accompagne

tu as deja été et si ça vaut le coup? quel jour est le mieux approprié

glamour

#3 19-11-2008 22:48:20

fgfm
Membre

et ça marche pour toi tu as des relations

glamour

#4 19-11-2008 23:16:20

lilou
Membre
Lieu : 67

Je pense qu il faut que tu pousses la porte du sauna et comme le dis si bien Marsu (bisous), il ne faut pas t'attendre à quoi que ce soit, mais juste à profiter du sauna, du hamamn, de lier connaissance autour d'un verre au bar ... et c'est que comme ça, de fil en aiguille que tu tisseras des liens...

#5 20-11-2008 00:05:48

zen
Membre
Lieu : Var

Monsieur, fgfm,
Oui tu franchis une porte, tu y verras une belle fontaine ne boit pas de son eau stp, ce n'est pas la fontaine de Jouvence au pire tu n'en n'aura que de petites brûlures d'estomac …Ensuite, fais un beau sourire et tu auras le droit de rentrer dans notre petit « Paradis », un petit passage aux vestiaires et hop direction le bar pour y saluer les jolies Dames, les beaux Messieurs, nos Mycoboss d'Amour.
Tu pourras aller ensuite te faire suer, transpirer, dessécher, te détendre, au mieux accompagné, au pire tout seul comme un grand ...
Mais surtout n'oublie pas le RESPECT.
ça vaut le coup :censure: que veux tu dire par la ? un coup de :sm: , un coup de chance, un coup d'boulle(s), ou le coup auquel je pense que tu penses … (Sauna = pas Maison Close (nous sommes de Jolies Dames, pas des P....),Madame Claude en vacances forcées, c'est maintenant Didier et Pascal de gentils p'tits gars :humour: qui s'occupent (fort bien) de nous en discutant et en ns servant de bien bonnes boissons "aphrodisiaques" avé les bulles et sans les bulles.
Même en montrant une partie de ton anatomie sur la photo, je pense que tu ne te sois "crucifié" tout seul en parlant de "coup" (cest très mal perçu)

Après tout même si  le « coup » :grr: :grr::grr: ni est pas , passe une bonne soirée, cherche à faire connaissance tout simplement et le reste viendra tout seul…
Pour finir il est bon de savoir que qu'il ni a pas de jour "approprié"
Oui, oui, je sais suis vraiment pas sympa... mais je suis "ZEN"
Amicalemet
Pascale

Dernière modification par zen (20-11-2008 14:56:11)

Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)  tongue
:respect: :vague:

#6 20-11-2008 09:30:33

delice des anges
Membre
Site Web

si ça vaut le coup ?  :grr:
c'est bien les post qui me mettent de bonne humeur le matin .si tu as un temps soit peu prit le temps de lire certains messages ,tu as constaté que nous les femmes ,nous ne sommes pas des ...volailles ...que tu achetes au marché et certainement pas le meilleur moyen de te faire des potes .
un peu de finesse et de savoir faire
et toi ? tu vaux le coup ? encore une chose ,pas un centre de renseignements ,voyez par vous même et .....debrouillez vous .merde . dsl
:pastaper:  :jesors:

Dernière modification par delice des anges (20-11-2008 12:38:26)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#7 20-11-2008 12:43:18

delice des anges
Membre
Site Web

ben de temps en temps j'aime aussi jouer la vilaine et vous connaissez ma sympathie légendaire pour ce genre de sujet lol
moi aussi vous zaimes :string:
hééé gim ,je ne dirais pas jumeaux ,mais clônes :mdr:

Dernière modification par delice des anges (20-11-2008 12:45:08)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#8 20-11-2008 14:22:18

romeojuliette
Membre
Lieu : pres de la neige

bonjour,
entierement d'accord avec tout ce qui a été dis, en tant qu'homme, je ne suis jamais allé au mykonos dans le but de "tirer un coup" mais avant tout de me detendre et faire de nouvelles connaissances; apres, si au fil des connaissances il s'avere qu'une intimité est possible ca se passe tout seul.
alors les hommes du genre de ce petit gars, par pitié, arretez de prendre les femmes frequentant ce genre de sauna pour des sacs a sperme, et par la meme, arretez de faire passer la gent masculine pour ce qu'ils ne sont pas (pas tous hélas).
contentez vous de passer un bon moment dans ce lieu de detante , de convivialité et de chaleur humaine, et n'oubliez surtout pas que le maitre mot dans ces lieux sont le RESPECT, autant dans les mots que dans les actes...

a bon entendeur

#9 20-11-2008 22:55:30

fgfm
Membre

hola c'est pas une réponse mais une bombe atomique! le mot 'coup ou relation' ne veut pas dire systhématiquement sex,faut pas le prendre au premier degré,j'ai déjà été en sauna mais pas dans un club privé.Je suis désolé si j'ai blessé certaines personnes,même si c'est trop tard,c'est pas grave.Mais vous me connaissez pas! et si vous avez surtout pas envie de connaitre, tant pis! je sais pas ce que veut dire le mot sex pour vous,le sex pur est une chose,mais il y a tout ce qu'il y a autour'douceur,caresse,tendresse...' massage aussi,non non pas  le sex mais le dos,c'est tellement relaxant,d'en faire aussi'j'adore' quand je sent une personne détendu.Je pense que la vie en général est devenu assez affolante,non? enfin bref,j'espère que j'ai pas dit trop de conneries cette fois ci,bien a vous,ciao,PEACE

glamour

#10 21-11-2008 00:16:03

delice des anges
Membre
Site Web

je cite """ça vaut le coup ? tu as des relations ? quel jour est le mieux approprié ? """
je n'ais pas fait saint cyr ,mais ça veut bien dire ce que ça veut dire ,dsl .
le mykonos est un sauna club libertin ,un endroit charmant ,avec des personnes charmantes ,j'y etais ce soir ,juste pour me detendre ,et des hommes aussi qui n'ont rien fait ,mais nous avons passé une agreable soirée au bar sauna ,hammam ,a rire et papoter .
ce n'est pas le fait que l'on ne veuille pas faire ta connaissance ,mais ton entrée en matière etait on ne peut plus crue et comme tu as pu le constater ,mal venue .
a toi maintenant de franchir le pas et de faire en sorte que celà se passe bien
voilà ,c'est tout pour le moment

#11 23-11-2008 18:41:42

fgfm
Membre

je pense que c'est les habitués qui ont répondus,et les autres alors!!!!!!!!

glamour

#12 24-11-2008 10:53:07

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

moi je prefere pas repondre!! tous simplement parceque je dirais la meme chose que les autres!!! Mais le conseil que je te donnerais avant tous c rest d utiliser les bons mots au bon endrois c est tous simple!! Nous ne sommes pas des personnes mechantes mais tous simplement sur la defensive quant tu vois le nombre de blaireaux qui viennent la bitte en avant(Pardon pour l expression) et moi je les comprends quand je lis tous sa!!!A savoir que je ny suis pas encore aller et que les autres en soit temoins je n est jamais utiliser ces mots pour accrocher quelqu un (si jme trompe dites le moi!!) Maintenant nous ne devrions pas juger les gents au premieres impressions (quoi que des fois) alors il ne te reste plus qu a y aller pour te rattraper et pour t impreigner de l ambiance!! Biz Biz big_smile

#13 24-11-2008 19:11:25

hotsagitaire68
Membre
Lieu : colmar

En tout cas je trouve que sur le forum les gens sont très simpa sa donne envie d'y aller, rien que pour faire connaissance.

Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.

#14 24-11-2008 20:24:32

fgfm
Membre

pas mechantes!ok, dis moi eros pourquoi tu n'as pas encore franchi le pas?

glamour

#15 25-11-2008 14:47:09

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

pas beaucoup de temps et j ai un peu de mal a me lancer aussi!! Et pourtant un peu de sauna me fairais le plus grand bien!!!

#16 25-11-2008 19:04:42

delice des anges
Membre
Site Web

et bé ,je vois tout simplement que les femmes sont bien plus courageuses que les mecs ,c'est vrai que la première fois est difficile ,mais une fois que l'on a franchit le pas ,on ne peut plus s'en passer lol

Pied de page des forums