Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a toutes et a tous .
En fait ce serai une soirée ou on pourrai communiquer aux autres ce que l on souhaite .
Un truc genre avec un micro ,ou on dit haut et fort ce que l on attend de la soirée .
cela en toute franchise et simplicité .
Je pense que certaines personnes ont les mémes fantasmes mais ne savent qu elles l ont en commun avec d autres .
une idée qui simplifirait les relations plutot que de passer la soirée à se demander ce que les autres cherchent .
Comme ça , a chaque soirée , un souhait ( peut etre différent ) realisé .
Merci de vos commentaires .
le libertinage n est pas un phénoméne de mode !
Euh...personnellement (et ça n'engage que moi) je trouve cette idée plus que gênante.
Si vous voulez connaitre les fantasmes des personnes qui fréquentent le Mykonos, non seulement il y a une rubrique entière dédiée à ce sujet, mais en plus rien de tel que le dialogue pour engager les choses.
Le salon est à mon sens suffisamment chaleureux et accueillant pour que chacun puisse s'y "rencontrer" et apprendre à se connaitre.
Sinon autant arriver avec une pancarte sur le dos avec nom, prénom, tendances sexuelles et j'en passe
Et puis on est pas à la pièce, on peut passer plusieurs soirées tranquilles à discuter et à cerner les désirs de chacun...
On a l'impression que c'est une course à la montre.
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein (on va encore me traiter de vilaine)
Dernière modification par Yotsuba (17-11-2008 19:37:41)
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
merci pour le commentaire .
En fait tu as raison et je pense que c est un peu trop direct comme démarche .
mais les soirées a thémes ou bracelet ( et les autres ) sont des soirées suggestives .
le soucis c est qu elles sont peu respectées .
Combien de soirée avez vous passer , en vous demandant ce que cherchent les autres ?
et auquel vous n avez osez en parler de peur de votre difference .
Pour notre part , le bracelet ( pas une pancarte ) ne ma derange pas mais combien jouent le jeu ??
Exemple : Tu ne vas pas dans une soirée " Gang-bang " pas pour regarder et boire un café ou alors mieux vaut choisir une autre soirée
les soirées des clubs allemand sont plus respecter ( je parle pas des clubs frontalier , bien sur )
aussi en belgique ou il y a peu de tabou .
Quelques fois ce sont les patrons des clubs qui jouent les entreméteurs .des fois , ça marche !!
c est aussi un moyen de passer une bonne soirée et de se lacher ( evidemment tu stop quand tu veut )
en fait tu exprime ton souhait en reunion plutot que de le faire sur un forum .
c est juste une autre façon d envisager les soirées dans les clubs .
mais impossible a mettre en place .
Bonjour Cplbipassif,
Tout d'abord je me permets de dire que je rejoins tout à fait le commentaire de Yotsuba
Ensuite à te lire, je me trompe peut être mais j'ai l'impression que vous mettez sauna et club dans le même contexte alors que se sont 2 domaines distincts (du moins je le pense (mes ami(e)s :pastaper: si je me trompe) faudra m'expliquer avec Amour :coeur:
Pour la » franchise et la simplicité » je connais un bon nombre de personnes qui communiquent soit par le biais de la rubrique dont parlais Yotsuba, ou bien en MP ou alors via d'autres « outils … à la limite c'est encore plus simple vous liez déjà un peu connaissance et de ce fait vous pourrez vous retrouvez au bar tranquillement devant un bon café ou toute autre boisson que nos Mycoboss d'Amour vous serviront avec un grand plaisir, peut être même testerez-vous ces délicieux fauteuils ou autre canapés si moelleux a souhait … :banane: bref je m'égare là
Vous dites également que les soirées a thèmes ou « bracelet » (pétard j'aurais l'impression de me trouver au Club Med' moi) ne sont pas respectées mais après tout il te suffi de parler tu n'es obligé en rien, de faire ou d'assister en quoi que se soit, chacun est libre de ses faits et gestes (reste le problème du respect peut être)
« Tu exprimes ton souhait en réunion » euhh … la ce n'est pas le top. :bump:
Pour ma part, moi la plus timide des timides j'aurais l'impression d'être a l'abattoir me materais vite fait, bien fait une porte de sortie :jesors: ça fait un peu « Gang »(des requins :pastaper: :humour: pour le « bang » je le laisse bien sagement aux vestiaires (si joliment refait d'ailleurs) … Bon mais ça n'engage que moi bien sur, a savoir que je ne suis pas Libertine jusqu'au bout des … mais j'aime à venir au Myco, voir des personnes qui me sont fort sympathiques, on rit, on rit encore et quand on a fini on recommence et bien sur, on prend grand « soin » de son ou sa partenaire ou ses partenaires… voilà, et surtout q'est ce qu'on transpire c'est dingue quand meme, je perds 10 kilos a chaque fois ...
Et je pense cependant qu'il y a forcément des personnes pour qui la discrétion est souhaitée ou d'autres personnes qui aiment a profiter tout simplement d'une bonne soirée détente,plaisirs, bizouilles et j'en passe dans notre petit "Paradis" sur terre
Pour finir à la fin de ton texte vous parlez encore de club êtes-vous vraiment sur de ne pas faire un amalgame ?
Bref pour clore mon ti' débat, heureusement qu'il ni a pas des soirées bracelets, pancartes, patchs, gommettes, serviettes nominatives …. Sans rancunes j'ai pour habitude d'être franche même si ça ne plait pas toujours ce n'est pas grave
Amicalement et bonne continuation a vous
Zen
Dernière modification par zen (17-11-2008 23:20:07)
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein (on va encore me traiter de vilaine)
Vilaine Yotsu !! :sm:
:pastaper: :humour:
Sympa ta nouvelle photo Zen
Pour le reste, je "plussoie" : à mon avis faire une soirée a thème "Décrivez vos fantasmes au micro sur une estrade" c'est p'etre pas top. Par contre rien ne vous empeche de parler a voix haute dans la pénombre complice du hammam, afin que l'auditoire présent sache ce que vous recherchez...
@++
Dernière modification par rolf68 (18-11-2008 11:13:25)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
un ti grain de sel matinal
pour ma part ,je rejoinds les 2 vilaines que j'adore (avec moi celà en fait 3 )
ce sujet a été maintes fois debattu ,je me vois mal me promener avec une étiquette " bjr je suis gay ,je cherche a me faire sodomiser "" hello ,j'adore les fessées ""(moi aussi franche ,dsl ,un peu cru )
beaucoup de personnes sont deja tres complexées ,timides ,taille ,poids ,culture ,race ,moi y compris ,alors je dis... nein ...
le myko est un endroit charmant ,et comme l'a dit zen ,ne pas comparer avec un club
mon paradis a moi ,tjrs copier ,jms égalé
et rien ne vous empêche de discutailler un peu plus fort, au bar par exemple ,il y aura tjrs des oreilles qui trainent :string:
Dernière modification par delice des anges (18-11-2008 11:16:10)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Re,
ROLF, s'il te plait tu me m'expliquer le "je plussoie" j'ai du mal à déchiffrer et Mosieur ROBERT fait mine de ne pas savoir (je ne veux pas faire ma "Blonde" oups :pastaper: mais bon, je me coucherais moins bète ce soir
(Merci pour la photo)
MARIE, mais oui tu sais bien que l'on t'adore aussi ...
MATT' quel beau couple sur la new photo
Pascale
+1 avec amphibiens68, je n'aurais pas dit mieux
perso je préfère "plussoyer" que "plussoir" mais bon ca n'engage que moi ...
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne Matt'
Euh... par contre ni aurait-il pas complot, ces prénoms ne me sont pas inconnus voir meme familiers ...
Cest le hasard que se soit Nicolas qui traite (son ex , mince ma langue a "fourchu" mdr) de cruche :pastaper:
et Carla qui confirme ...
Bon jarrète la ... :jesors:
eh oui Cplbipassif c'était une bonne idée ... que personne ne partage !
en effet le Mykonos c'est tout sauf un retour sur investissement rapide, il faut observer, communiquer, donner et tu peux avoir la chance de trouver chaussure (ou autre gadget) à ton pied
alors il peut y avoir des soirées sans trouver, mais toujours des soirées où tu te sens bien si c'est l'harmonie que tu cherches en premier
voilou
Tout à fait d'accord , le mykonos je m'y sent bien car je laisse toute ces étiquete au vestiaire je le ferme à double tour et je me détend tranquillou en serviette que m'as remis dés mon ariver l'un des mykoboss :bisous2: en m'acueillant chaleureusement et puis une fois assise au bar un delicieux café bien chaud m'y atend , ..... ensuite la suite n'est que du bonheur ........
:biz: :bisous2:
Adeline
Bein voilà côté commentaires vous êtes servis
En tout cas le sujet aura eu le mérite de bien me faire marrer (enfin les réponses qui suivent).
Et...finalement...j'aime bien être une vilaine (hein rolf)
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Et...finalement...j'aime bien être une vilaine (hein rolf)
Je plussoie aussi (à mon grand regret toutefois ).
en tout cas ,les reactions des uns et ds autres sont assez clair !
le mykonos n es pas un club mais un sauna .c est ce qui est ecrit plus haut
C est vrai l idée est osée mais qui ne propose rien ........
Pour les commentaires " style si tu trouve mieux ailleurs , vas y " là je ne trouve pas que ça éléve la discussion , mais bon .
Mon sujet avait pour but de provoquer !! BINGO !
mais pour notre part ,on préfére les clubs libertins ( pas les disco-club que l on trouve france , bien sur )
La serviette au sauna est tout sauf sexy , non ? ( tiens ! Encore un autre sujet , LOL )
Notez que ce n est pas de la critique , juste un avis .
Le mykonos est un bel endroit tres accueillant par ses patrons .
kikou vous deux
rien ne vous empêche de venir pour madame en dehabillé sexy ,en guêpière ,ou autres .
effectivement ce n'est pas discodance ,mais comme vous l'avez souligné ,le myko est un endroit tres acceuillant et charmant .
vous avez osé ,on a repondu et c'est bien
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1