Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les filles
etes vous bi, j'en ai marre des mecs en ce moment...
bonjour Lise !ben pour tester notre bisexualité avec toi il faudrai pouvoir se connaitre!de même que se n'est pas parce que l'on est hetero que toutes les personnes du sexe opposé eveillent en nous des petits frissons !pour les gays s'est pareils ..il faut attirance erotiques !et sa s'est les yeux dans les yeux que l'on constate ! !a bientôt au sauna allors
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
pourquoi es tu decues des hommes Lise ..... tu n'as peut etre pas trouvée le bon .......??
Heli, c'est sur il faut se plaire.
Mais au depart, si on est 100% hétéro il ne risque pas de se passer grd chose.
Pour ce qui me concerne c'est 50/50.
a+
lise vient faire connaissance avec moi sur le chat
Mdr, le retour de la vengeance, revoila Lise :lol3:
Tu devrais vraiment te decider a venir au sauna tu sais. La majorité des femmes qui le frequente sont bi. Et c'est tellement plus sympa de se voir en vrai que sur un ecran. Blablater c'est bien, agir c'est mieux
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Effectivement Lise, tu peux être déçue des hommes en général mais c'est peut être facile de le dire ils ne sont pas tous comme cela. Tu n'as peut pas trouver chaussure à ton pied. Viens faire un tour comme ce soir, il y aura Loloquoi, Hélicidine et bien d'autresfemmes ou hommes qui seront de charmer.
Thierry.
Dernière modification par Thierry16 (28-07-2006 14:53:45)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
pas helicidine se soir snifffffffffffffffffffffffles russes on changer de pays !je viens mercredi soir
et le w end prochain!je vous soutient dans vos epreuves de se soir
et embrasse certains et certaines avec la langue et pour les autres le bisou sur le nez
et et aux boss des calinoux
on a qu'une vie
Tu nous manqueras ce soir mai bon c'est ainsi. J'essaierais d'être à la hauteur bien que je ne suis pas très grand. De toute façon ce n'est pas uniquement la belle gueule qui compte mais ce que l'on a l'intérieur de soi, vous en savez quelque chose vous les femmes...
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Coucou Hélicidine,
Lolo zst arrivée au Mykonos, moi aussi il y a Martine, Laurence et plein d'autres. La soirée va être chaude. On pense à toi.
et apres on dira pas de femme au mykonos hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises a toutes et a toutes
on a qu'une vie
Pa&s de soucis Ingrid je leur passe le bonsoir de ta part
C'est vrai et elle me doit une réponse.
Pages : 1