Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour a toutes et a tous .
On se presente sur ce forum comme nouveaux ! méme si on est dejà venu une fois au Mykonos (une soirée trés sympa )
Donc on est un cplbisex de 39 et 41ans . enfin ma femme pas trop mais moi tres tres passif avec les mecs .
On est venu une fois au sauna ( un samedi soir ) c etait une soiré dans le noir .
Un accueil super sympa et un beau club mais on a pas trop osez les jeux entre mecs car souvent mal vu en club . J ai souvent peur de la reaction de mecs heteros et matcho . faudrai coller une etiquette au gens pour savoir ce qu ils cherchent ( ok je deconne !!! )
mais j ai quand méme trouvé deux mecs dans le sauna pour les sucer !! ( merci patron ).
On est libertins depuis un moment et on frequente reguliérement les clubs de la region .
le libertinage n est pas un phénoméne de mode !
kikou clpbi
bienvenu sur notre forum ,si vous etes venus pour une soirée blackout ,c'etait un vendredi.pas grave ,l'essentiel est que celà vous ais plut et peut etre a bientôt dans mon petit paradis a moi
:biz:
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1
Discussion fermée